1. Aminiel,
Bonjour à tous,
Ca faisait un peti moment que j'avais envie de tenter une petite expérience radiophonique.
N'en déplaise à certains, mon idée n'est pas d'animer des tournois, ni de faire des conférences skype sans réel but. D'autres personnes le font déjà très bien et il est inutile de marcher sur leurs plates-bandes.
Je souhaiterais plutôt organiser de temps à autres des soirées thématiques, où les discussions seraient donc organisées autour d'un thème choisi à l'avance pour la soirée, avec des invités ou non, et une séance de questions à la fin de l'émission ou non selon les besoins et l'envie.
La première émission aura lieu le 20 juin de 21h à 23h, et n'aura pas vraiment de thème: il s'agira de présenter le concept, tester si tout fonctionne correctement, si ça vous plaît, et discuter des thèmes que vous souhaiteriez voir aborder dans des émissions futures. Vous pouvez aussi faire vos propositions sur ce topic.
Si cette première émission se passe bien, la semaine suivante, le 27 juin de 21h à 23h, je prévois une émission sur le thème des sagas audio: ce que c'est, d'où ça vient, où on les trouve, les différents genres, des extraits pour faire connaissance avec les plus célèbres d'entres-elles, etc. Avec un invité qui coprésentera (encore à confirmer de façon définitive).
Voilà ! J'espère que vous viendrez nombreux !
~msgScore~: +0