Bonjour Maya.
Tu te poses des questions, au fond tu ne dois pas être la seule.
C’est pourquoi nous allons te répondre une bonne fois pour toute, le plus clairement possible.
Tu n’es pas sans ignorer tous les troubles qu’il y a eu lieux autour de la radio du salon, face à celle de Jérémyp3, peu importe ce qui s’est passé, peu importe qui a raison ou tort, d’ailleurs il est évidant qu’il y en a de part et d’autre.
Le climat sur le salon était tel qu’il n’était plus possible de s’y exprimer sous peine de déclencher à tort souvent, des polémiques qui n’en finissaient pas. Tout ceci nous a épuisés et nous avons décidés d’arrêter.
Nous avons pris le temps de prendre du recul, de nous reposer et de nous demander au fond qu’est-ce qui est important, les moqueries, les piques, les provocation et les réponses qu’on pouvait y apporter, ou laisser tout ça glisser comme la pluie sur les vitres, de faire ce qu’on aime et s’éclater sans se soucier de qui que ce soit.
Nous avons choisi la seconde opportunité.
Quant au changement de pseudo, nous en avons le droit, et surtout c’était aussi pour user de notre droit d’avoir la paix de temps en temps. Je déplore d’ailleurs la chasse aux sorcières qui sévie sur nos tables depuis quelques jours, car ce n’est pas parce qu’on sait quelle pseudo correspond à quelle personne, qu’il faut tester les gens et rappeler les anciennes identités.
J’ai changé mon identité, parce que nous avons d’autres objectifs tels que de se faire connaitre ailleurs qu’uniquement sur le salon. Tu avoueras que Bulma c’est un peu trop original pour l’extérieur, et que Marie-Laure est plus conventionnel. D’ailleurs, je ne l’ai même pas inventé moi-même, c’est grâce au travail méticuleux de l’administration française que je me suis vue ainsi attribuer un troisième prénom que mes parents n’avaient pas choisis. Cette méprise ayant amusée mes amis j’ai gardé ça comme un pseudo possible.
Tu as raison, nous sommes toujours la même équipe ou presque, Titi ayant désirée nous quitter au cours de la dernière émission de la radio du salon que nous avions fini prématurément. Mais pourquoi changer une équipe qui marche ?
Mais pourquoi avoir changé le nom de la radio ? Tout simplement parce que ce n’est plus la même. Il suffit d’en regarder l’adresse du flux. Nous sommes indépendants, nous ne sommes plus hébergés par Shardik
Donc équipe identique, nom différent pour objectifs différents en résumer.
Nous apprécions sincèrement ton conseil, que nous avons déjà appliqué, et nous t’invitons à le suivre également. L’erreur est humaine, le tout c’est de les reconnaitre et de ne pas les renouveler.
L’équipe Génération