Bonsoir à tous,
Avant tout, je souhaite prospérité, réussite et surtout de bonnes tranches de plaisir et d'amusement à cette nouvelle équipe ! Puissent-ils tous nous divertir, nous faire rire longtemps dans une ambiance ludique et joyeuse.
Je suis triste de lire encore des commentaires acerbes au sujet des webradios. Nous avons eu l'immense plaisir, dimanche soir, d'entendre sur la radio de Bambooblack Bamboo et Manu, l'animateur de Radio-DPK, nous parler en francs camarades, nous expliquer tous les deux et affirmer qu'il n'y avait entre eux ni rivalité, ni concurrence, seulement de la camaraderie et le désir d'apporter quelque chose au salon chacun à leur manière.
Je rappelle ici que ces paroles ont été prononcées par Bamboo et Manu publiquement, dans les oreilles de dizaines de personnes, pour que tout le monde le sache et que personne ne l'oublie, surtout pas les principaux intéressés.
Longue vie, donc à cette nouvelle équipe, longue vie à l'amitié entre toutes les radios, la première radio du salon, Radio-DPK et toutes les suivantes, car j'espère qu'il y en aura d'autres, qui viennent mettre de l'animation sur ce salon.
Chaque radio est différente, apporte de la diversité. Aucune radio n'essaie de se prétendre meilleure que l'autre ou de se prétendre avoir plus de droits, elles sont complémentaires et c'est au contraire un plaisir que de découvrir ce que fait l'autre.
Bon jeu à tous, bonne chance à la nouvelle équipe radiophonique et à bientôt !