bonjour, est-ce que un jeu de labirinte serait possible? j'explique ce que je veux dire en disant labirinte: déjà, ça serai un jeu ou on pourai jouer à un, ou deux, ou autant qu'on veux, si on jou tout seul ça serai pour le plaisir, mais si on est plusieur, ça serai une sorte de course, et biensur, à chaque nouvelle partie, le labirinte change un peu, alors, cela serait-il possible? merci, florent
~msgScore~: +0
2. jeremyp3,
bonjour,
on va attendre la réponse d'aminiel, mais je pense que ça sera la même que donné plusieurs fois, le salon n'est pas fais pour accueillir ce type de jeu
jerem
3. Fantum,
enfin, quand je dis une sorte de course, c'est pas vraiment le plus rapide, c'est plutot celui qui trouve en premier la sortie quoi
4. lulu,
Bonjour, je veux juste dire que labirinte ça ne s'écrit pas comme ça mais plutôt comme ça : l a b y r i n t h e . Alors pour le bien des lecteurs ça serait sympathique de faire attention à l'orthographe .
5. kiki,
moi, je me suis perdu dans ton labirinthe! mais pourquoi ça tourne en rond ?
6. migue1982 ,
mdr le changement de psedo, franchement certains se prenne pas pour de la merde
7. Betsy ,
Bonsoir, Ben au moins, à la synthèse, c'est plus court que ton pseudo qui dure 3 plombes, et que je trouve franchement ridicule, avec ce 1982 à la fin! Et quand on est poli, on commence ses messages par bonjour ou bonsoir. Enfin, il me semble qu'il t'a déjà répondu à ce sujet. Alors à ton âge, puisque tout le monde le connaît, sois un peu plus courtois, ce sera pas mal.
Zuletzt geändert von Betsy , Jun 8 2015 18:39:09
8. Fantum,
oui, merci beaucoup Betsy!
9. mathieu2 ,
Salut. Ouai, y en a ici qui se permette tout les commentaires... Un salut et un au revoir na jamais fait de male a personne... De plus, je pense qu'on pourrais bien ce passer de tes commentaires insultants! Bonne journée, mathieu
Zuletzt geändert von mathieu2 , Jun 8 2015 21:13:50