Lorsque l'on joue au Quizz Party, la bonne réponse est donnée que lorsque les 2 joueurs se sont trompés. Serait-il possible de donner la bonne réponse même lorsque l'un des 2 joueur s'est trompé ?
Merci d'avance pour votre réponse et bravo pour tout le travail effectué sur cette plate-forme. Bonne journée à tous.
~msgScore~: +0
2. hugoluch,
euh, alors là, absolument pas d'accord avec toi ! le peu de fois que je joue à ce jeu, quand mon adversaire répond juste à la question, j'ai la réponse tout de même !
3. vachette,
Je pense que tu devrais relire ton message @titi63, car on a la réponse que si l'un desjoueurs a bien répondu.
4. Titi63,
Veuillez m'excuser, je voulais écrire l'inverse. Désolé pour cette erreur.
5. Zara,
Bonjour, Pour le Quiz je ne sais pas, mais si je joue avec des bots à la course de canards et qu'on a une question du quiz, on me dit que je me suis trompée, mais j'ai pas la bonne réponse. C'est dommage.
6. vachette,
@zara, lorsque tu ne donne pas la bonne réponse tu n'a pas la bonne réponse c'est normal.
7. Zara,
C'est dommage, du coup on n'apprend pas grand chose. Tu imagines, tu joues au Triviale Poursuite avec des amis. Tu poses une question et la personne qui doit répondre se trompe. "Eh ben non, c'est pas ça. Passe-moi le dé stp, c'est à moi". Je sais pas s'ils reviendront jouer avec toi. Mais si c'est normal sur le Salon, pas de souci. 😀
8. lilou,
Salut, Je crois qu'il voulait dire si aucun n'a répondu, que ça affiche la réponse.
~msgScore~: -1
9. Titi63,
Salut,
@Lilou : je m'étais effectivement trompé dans mon premier message.
10. Aminiel,
Bonsoir,
Vous noterez que depuis ce soir, la bonne réponse vous est indiquée lorsque vous choisissez la mauvaise dans la course de canards. C'était effectivement manquant.