Chèr admistrateur,dirigeant,joueurs et amis du salon. Je m'adresse a vous afin que quelqu'un puisse enfin et véritablement, plutôt, devrais-je employé le mot véridiquement, règler le problème afin que plus jamais JAMAIS personne ne soit banît du salon injustement et accuser a tort, d'une raison qui n'a aucun rapport comme lady et moi Miss-Crazy avons été victime. Plusieurs d'entre vous, semblez pensez que nous en faisons trop, sinonyme d'exagérer la situation. Certes je n'oserais dire que c'est mal, puisque c'est votre point de vue, personnel a tous et chacun d'entre nous. Et que chaque être est libre de pensé et s'exprimer comme il en a envie .C'est vraie??? Etbien! Pour qu'un administrateur je dis administrateur parce qu'il n'y a qu'eux qui ont le pouvoir de bannir, d'expulser des internautes venus s'amuser, se distraire sur le salon. Arrêtez moi si je me trompes? Mais Cette personne ne doit-elle pas être témoin, avoir pris connaissances, et être certain des raisons évoquer pour ensuite être en mesure de jugée ou de commettre un bannissement? C'est logique non? Je veux dire que l'on est tous d'accord, je crois, sur le fait qu'une personne consciente ne peut pas pour une raison ou une autre provoquer ou se permettre d'éjecter des joueurs en évocant une raison ou un motif quelconque sans avoir lue, ni vérifier, sans savoir si la raison est vraie ou fausse. Non pas de doute possible, pas pour moi en toucas. L'administrateur doit avoir eu connaissances des propos qui ont été dit pour provoqué et se permettre l'expulsion d'un joueur. Il ne peut pas évoquer un simple motif comme ça choisis au hasard et se permettre d'utiliser son privilège sur les gens. j'ai raison jusqu'ici??? Et bien, Maintenant je dois vous expliquer. Nous étions plusieurs a jouer a la meme table sur le salon. Toute allait bien on jouait et je gagnais loll malgré un petit différent que j'ai eu avec une certane personne qui était venue en spectateurs a notre table a lady et moi. Bref, quelques minutes toute suite après notre petit diférent que nous avons eu ouvertement, directement et seulement sur la table. Donc , tous les joueurs qui étaient avec nous ont tous eux accèes. Une petite fenêtre nous bloque la possibilité de continuer a jouer en nous disant que le salon n'est pas un lieu de débauche ??? J'ai demander ce que cela signifiait et l'on m'a répondu que c'était lorsque l'on parlait de sexe, de religion ou de politique.... Or Je m'exclame haut et fort et je peux affirmer avec certitude en le criant sur tous les toits que JAMAIS JAMAIS JAMAIS MAIS JAMAIS l'un des sujets ci-haut n'a été prononcer ?? alors??? Voila ou je veux en venir. Mettez-vous trois secondes dans le contexte, si vous le pouvez? ou vous auriez vécu la situation a notre place. Vous jouez tranquillement et tout-a-coup poufhfhfhfhf vous êtes banît d'un motif qui n'a aucun lieu d'être, aucune crédibilité.... Nous avons été privé par quelqu'un qui a choisis une raison comme ça, quelqu'un qui ne fait pas son travail comme il le faut, qui utilise son pouvoir a défaut. Si personne ne fait rien, alors combien de fois et combien d'autres personnes seront éjecter du salon parcequ'un amie de l'administrateur ne vous aime tout simplement pas??? Lady et moi, Miss Crazy, demandons tout simplemet de discuter, de connaître les vraie motif de notre expulsion? Tout ce qu'on veut c'est d'éclaicir la véritée on ne peux pas faire comme si de rien ne c'était passer. Y a t'il une justice sur ce salon??? Ou devons-nous nous taire et assumer quelque chose que l'on a pas fait ??? Quelqu'un a prit n'importe quel motif pour nous expulser juste moi et lady. c'est normal ça pour vous?? Vous ne diriez rien vous si cela vous arriverait dites-moi??? Vous ne chercheriez pas a comprendre comme nous?? Espérons que la personne concerné vérifiera sa source,les faits, la vériter la prochaine fois ou qu'on lui ôte son pouvoir s'il ne sait pas s'en servir comme il le faut .....