1. Yousef-lmms,
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un jeu de guerre accessible aux personnes aveugle, mais je ne sais pas le qu'elle choisir.
Le quel me recommandez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vos.
~msgScore~: +0
21 Nachrichten, 1 Seiten: 1 ↖ Zurück zur Themenliste
~msgScore~: +4
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un jeu de guerre accessible aux personnes aveugle, mais je ne sais pas le qu'elle choisir.
Le quel me recommandez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vos.
Salut!
Je te propose cette liste de jeux:
bloodshed, Fist of Fury, SoundRTS, swamp, the_blood_rain
Bonjour. Sais-tu ou je peux les installer?
je te conseille d'aller voir ce site:
https://audiogames.net/
Tu pourras voir une grande panopli de jeu accessible, y compris des jeu de guerre, des RPG, des jeu d'aventure, etc.
Zuletzt geändert von Terruffalo, Oct 5 2024 14:55:52
Pour tout dire, je ne recommande plus la base de donnée de jeu d'audiogames. En fait, pour un nouveau joueur, je peux la recommander, mais pour un habituer de jeu, non. L'unique raison à cela est qu'elle n'Est plus mise à jour depuis quelque chose comme 2021. Il y a eu d'autres jeu qui sont sortis entre temps que l'on ne retrouve que sur le forum, sur la new release room nottament.
Zuletzt geändert von bonhomme, Oct 5 2024 15:41:54
Bonjour,
merci beaucoup pour vos réponses, je vais aller voir si je trouve le jeu qui me convient, même si ils sont en anglais, je me débrouillerai, je ne suis pas une kiche en anglais
Je ne sais pas si tu recherche des jeu en ligne ou solo, mais si je doit te conseiller un jeu en ligne Je te suggère city of division, c'est un jeu développer par lolgamer, il avait déjà fait un jeu à suxès qui s'appeller LS mais il a fermer il y a 2 ans pour que l'équipe se concentre sur se proget je te met le du site ou tu poura avoir toutes les informations le concernant.
http://firegaming.eu./
Salut isac
C'est exactement le jeu que je cherchai! Merci infiniment mon gars
Donc plus un fps qu'un jeu de guerre du coup. Non parce qu'autrement je t'aurais conseillé Advance war, mais en effet ça colle moins à ce que tu sembles rechercher.
salut, de mon côter, je cherche un jeu dans ce genre la, mais avec des véhicules aussi. Est-ce que quelq'un en connaitrais un?
Bonjour.
Savez-vous ou je peux trouver un tutoriel à l'intérieur ou l'exterieur du jeu?
Merci à vous et bonne soirée
mais advance war, sa m'intéresserais. @arcandia est-ce que tu peu me donner l'url du jeu stp?
Le jeu n'a pas de syte à part entière. Je te suggère donc d'aller jeter un coup d'œil dans la new release room d'audiogames.
À savoir que le jeu n'est pas totalement fini, du moins pour le mode campagne. Il ne sera probablement pas complété d'ailleurs, si on en croit les mots du développeur, à ma grande tristesse. Après, il faut comprendre, il est seul à bosser sur ce projet monstrueux. Nous avons déjà pour des heures de gameplay avec les modes classique, campagne et personnalisé. Vraiment, si vous avez apprécié des jeux comme tactical battle, je vous recommande advance wars. C'est d'ailleurs sans doute mon jeu audio préféré de 2024.
Tu peux toujours tester GMA tanks commander
Yep, audiogames ou du moins le forum reste la meilleure base pour retrouver ce genre de projets.
Concernant advance war je ne peux qu'approuver. C'était un projet riche en potentiel et une bonne part en a été révélé par ce dont on dispose déjà. Clairement j'ai apprécié alors même qu'il ne s'agit pas au départ de mon style de prédilection.
S'agissant de tank commander, je ne peux que le recommander malgré son âge. Le jeu est évidemment trop court, surtout pour un jeu terminé qui ne verra jamais sa durée prolongée; sans l'ombre d'un doute il est trop permissif, il faut vraiment pousser le curseur de difficulté au max pour qu'il commence à compliquer la tâche du joueur, mais malgré tout ça j'y ai passé un excellent moment à l'époque et on ne peut pas à mon sens se faire une idée concrète du potentiel du jeu audio en général sans avoir testé ce genre de perles. C'est une chose dont plus personne ne s'inspire aujourd'hui et c'est dè!s lors une belle part du game design audio qui s'est perdue avec la disparition de boîtes comme GMA.
J'aimerais bien comprendre ce que l'on entend, dans l'univers du jeu audio, par jeu de guerre. Je veux dire, j'ai déjà entendu des gens me dire que bataille constante ou blood storm sont des jeux de guerre, quand perso j'appelerais ça plus free for all ou je ne sais quoi. À mon avis un jeu de guerre signifie plus stratégie, divisions qui s'affrontent, etc.
Autrement tant qu'on est dans le pur tactical, perso j'aurais adorer que le jeu brave of cloudia soit fini également. Il avait tout le pottentiel d'être un bon rpg tactique, mais malheureusement, il n'a jamais été complétté, et les problèmes évidents d'équilibrage font que je ne peux pas le recommander.
Je serais aussi curieux de savoir ce que donne tank commander. C'Est un jeu payant donc j'aimerais bien être certain d'aimer le concepte avant de l'acheter. J'ai déjà vu des jeux fait par le studio, shade of doom, et j'avoue que j'ai du mal à y accrocher.
salut, parlant de free for all, c'est justement le genre de jeu que je cherche. Est-ce que quelq'un connais un jeu du genre free for all?
il y'en a plain dans se style, mais se n'es vraiment pas original. La plus par son des clone d'autre jeu. Le seule FPS qui se démarque en se moment est justement city-of-division ou on peux faire des quête, interragir avec le décort, fouiller les maison et il ya même des cinématique. Se que je trouve domage aussi avec les fps style bataille constante est qu'au fil du temps, le jeux se dégrade car les dévelopeur ajoute des PNJ à tuer, des items payant et on perd l'interret principal qui reste d'attaquer de vrai joueur.
Je pense que le problème de ce genre de jeu est justement le fait de mettre des objets payants. Cela avantage grandement les joueurs qui paient, au détriment de ceux qui n'en ont pas les moyens ou de ceux qui n'ont juste pas envie de dépenser je ne sais combien d'argent dans un jeu. Perso, je préfère de loin acheter un jeu à un prix fixe plutôt que d'être forcé à dépenser des blindes pour rester à niveau compétitif. Par contre le fait de rajouter des pnj à tuer, je trouve ça intéressant pour faire des boss style MMO rpg un peu.
Bonjour tous le monde.
Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos réponses bien-veillantes.
Ensuite, j'aime plutôt bien city of division, car il existe de nombreuses actions pour interragir avec les objets et justement en trouver dans plusieurs endroits.
Ce jeu m'a été recommandé part des copains qui y jouent.
21 Nachrichten, 1 Seiten: 1 ↖ Zurück zur Themenliste
Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können