Salut, moi, c'est Siquall.
Certains me connaissent sans doute de multimud, jeu de rôle textuel que j'apprécie beaucoup, sur lequel je passe pas mal de temps, même quand j'y joue pas... c'est fort non ?
Enfin, bref !
J'habite en Belgique, du coté du barrage de l'eau d'heure pour ceux qui connaissent un peu.
J'ai 22 ans, et suis né, le 25 avril 1989.
Non-voyant depuis ma naissance, à cause d'une atrophie du nerf optique, et malheureusement dépourvu de mon odorat, d'ailleurs, nous sommes toujours à la recherche de ce qui provoque ça.
Mes passions... hmm, les jeux vidéos comme beaucoup ici je vois, un peu de lecture de temps en temps, la musique et l'informatique, sans doute mes plus grande priorités, la robotique et l'électronique, les sensations fortes (comme les ducasses, les parques d'attractions)...
Niveau sport, je suis fan de musculation, et de natation, mais en revanche je déteste la course, surtout pour un asmatique c'est pas trop le top, euh pardon, revenons dans le vif du sujet, je m'écarte, là...
Je ne viens pas tout les jours sur le salon, mais j'aime de temps en temps jouer une partie avec des amies ou d'autres inconnus, ça me permet de faire des connaissances.
Le jeu auquel je joue le plus, dernièrement, c'est sans doute le uno depuis les supers interceptions que j'adore!
Je suis très amical, mais lors d'une partie, j'aime provoquer, défier et accepter les défis qu'on me lance, mais tout ça en paix, et sans réel violence biensur, c'est une façon de me défouler, et de rigoler!
Vous pouvez respirer puis longuement souffler, c'est enfin terminé, à bientôt sur le salon !