Par contre un petit truc, mais Aminiel l'a sûrement fait exprès, je ne sais pas, dans le jeu avec les cartes, les cartes qui valent le moins ont quand
même une bête.
Comme ça, si tu ramasses une série, tu es forcément pénalisé d'au moins 5 points.
Non ce n'était pas voulu; ne pouvant pas voir les cartes physiques, je ne pouvais pas le savoir, ce n'était pas explicitement indiqué dans la notice. JE corrigerai ça.
Je me disais bien que la limite par défaut proposée à 66 points donnait des parties un peu longues...
EDIT: c'est corrigé !
Et le jeu de l'oie, si tu ne le mets jamais, je ne t'en voudrai pas lol!
Le jeu de l'oie, ça n'a strictement aucun intérêt. Pour reprendre les expressions d'un certain Bébert, ce serait encore un jeu où on ne peut rien faire d'autre qu'appuyer sur enter.
je te propose des nouveaux qui seront plus intéressant, le jeux de l'oie, le 421, le black-jack,
les dames, le tarot,
Tous les jeux ne peuvent pas plaire à tout le monde. Après un jeu plutôt détendu comme le farkle, je me devais de sortir un jeu plus axé stratégie. Quant à tes propositions, je les ai pratiquement toutes déjà commentées dans d'autres sujets. Jeu de l'oie je n'en vois pas l'intérêt; le black jack non plus mais vu la demande j'hésite malgré tout; le 421 ça me plaît bof bof sachant qu'il y a déjà le yahtzee et le farkle; et le tarot, ahem... c'est ultra compliqué.