1. toshiba,
Bonjour tous le mondes,
J’aurais une subjections à faire. Par contre, je ne sais pas si quelqu’un la déjà fais, mais bon la voici.
Je pensais quand ont fait f9, à la place d’avoir : boite de réception, liste d’amis, liste des utilisateurs bloqués, changer votre message d’humeur, ouvrir le forum, envoyer un rapport de votre historique, ouvrir le site web, sauvegarder l’historique dans un fichier, sauvegarder la vue actuelle dans un fichier, copié la vue actuelle dans le presse pappillé, retour, ont pourraient mettre, boite de réception, liste d’amis, liste des utilisateurs bloqués, changer votre message d’humeur, changer votre statuts, dans un seul fichier. Alors quand ont fait f9, on voit, mon conte, et puis tous les autres chose qui non pas rapport avec que ce soit les amis les bloqués ou les autres trucs de ton conte. Les trucs restant or de ce fichier, nous avons, ouvrir le forum, envoyer un rapport de votre historique, ouvrir le site web, sauvegarder l’historique dans un fichier, sauvegarder la vue actuelle dans un fichier, copié la vue actuelle dans le presse pappillé, retour. Je crois que sa serais plus utile comme ça, parce que pour les gens qui veulent faire f9 et puis trouver ce qu’ils cherche sa serais plus utile par exemple si ils veulent voire ses messages ou changer son statuts pour qu’ont le panse déconnecter même quand c’est pas le cas. Puis si il veut aller sur le forum il a juste à descendre sans ce soucier des trucs de son conte qui se trouve dans le chemin.
Aller merci de prendre ceux-ci en considération, c’est vraiment utile je pense pour les utilisateurs, sa serais plus utile jjuste comme ça.
Merci ! ! ! tylerwatson2002
Score: +0