bonjour a tous, Jean-Baptiste et moi-même vous proposons un tournoi de farcle le 10 janvier a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, ce tournoi se fera en 4 tours et avec 16 joueurs, les 3 premiers tours seront éliminatoires, il y aura donc un joueur éliminé a chaque table et a chaque tour, 1er tour 4 tables de 4, in faudra 100 point pour entrer et 80 point pour pouvoir contabiliser et la victoire sera fixée a 1000 point, 2ème tour 4 tables de 3, il faudra 150 point pour entrer et 100 point pour pouvoir contabiliser et la victoire sera fixée a 1500 point, 3ème tour 4 tables de 2, il faudra 200 point pour entrer et 150 point pour pouvoir contabiliser et la victoire sera fixée a 2000 point, 4ème tour, la finale, une table de 4, il faudra 300 point pour entrer et 200 point pour pouvoir contabiliser et la victoire sera fixée a 3000 point, afin que nous puissions organiser aux mieux ce tournoi, nous aimerions que vous nous dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription
Score: +0
2. Kadou,
Salut je m'inscris peut être chef de table si besoin
3. lacolombe,
bonjour, je m'inscris mais pas chef de table ; amicalement.
4. Vero2512,
Coucou je m'inscrits au tournois et je peux être cheffe de table.
5. siwar,
bonjour je m'inscrit
6. manar-manoura,
bonjour je m'inscris
7. Hahmed46,
bonsoir jeminscri mais pas chêf de table
8. Dauphinou41,
Bonjour à tous! Je m'inscris moi aussi au tournoi et je peux être chef de table, si besoin.
9. lili-bloom,
bonsoire à tous je souhaite minscrir mais pas chef de table merci
10. Cassandres,
Bonjour, je m’inscris également et je peux être chef de table.
11. Kadou,
Salut, désolé je me retire du tournoi je ne serai pas dispo ce soir la finalement. Bon tournoi a tous.
12. Jean-Baptiste ,
Salut, j'inscrit angetony à sa demande.
Score: -2
13. sandra,
je m'inscris
14. abderrahmane,
coucou, je m'inscris avec plaisir a bientôt!
15. Nathanf,
bonjour a tous, j'inscrit lénie a sa demande
16. Hermione-MHC,
Bonjour, je m'inscris mais je ne veux pas être chef de table.
17. Odd_delarobbia,
Bonsoir je voulais m'inscrire pour demain, en espèrant qu'il n'ai pas encore trop tard . et non merci je ne veux pas etre chef de table . Respectueusement . Erwan
18. ALEF_PRIME,
Bonjour, je m'inscri.
19. Jean-Baptiste ,
Bonjour à tous, avec l'inscription de Alefprime, je vous annonce que le tournoi est complet. Vous pouvez toujours vous inscrire entant que remplaçant.
Score: -1
20. Jean-Baptiste ,
Bonjour à tous, angetony m'envoyé un message privé pour me prévenir qu'il ne pourra pas venir ce soir au tournoi et donc j'inscris alligia à sa demande.
Score: -1
21. alesia,
je veux participer si est possibil
22. Nathanf,
bonsoir a tous, et voila un nouveau tournoi qui se termine, la grande finale a opposé nathanf, la colombe, alefprime et Jean-Baptiste, je remporte ce tournoi, je gagne donc la médaille d'or, alfeprime remporte la médaille d'argent, la colombe remporte la médaille de bronze et enfin, Jean-Baptiste remporte la médaille en chocolat, je remercie tous les participants, je donne un carton jaune a cassendre, sandra et lilibloume pour non présentation
23. Dauphinou41,
@ Jean-Baptiste, heureuse que le tournoi s'est bien terminé. mais la prochaine fois, sois présent sur la table libre avant que le tournoi commence pour accueillir les participants car tu étais absent et c'est comme si c'était moi qui était organisatrice du tournoi. Je te conseille aussi d'être plus patient et plus à l'écoute des joueurs. Enfin, je te conseille de faire d'autres tournois avec d'autres organisateurs car pour moi, tu n'es pas encore prêt à organiser un tournoi. ça s'apprend et ça n'est pas donné à tout le monde de le faire! Désolée, je ne te dis pas ça pour te blesser mais c'est pour t'éviter d'avoir de mauvaises surprises et des moqueries de la part des autres joueurs! Bonne journée.