Bonjour à tous, Comme certains le savent, j'ai lancé ma webradio où on se retrouve un vendredi par mois sur le Salon de 21h jusqu'à … Bonne question! Bref, je suis à la recherche de plusieurs choses. Je recherche des paks avec des jingles, des Beds ou encore des sons tels que des chronos, des timers ou des sons utiles et originaux pour de futures projets. Si quelqu'un à quelque chose en stocke qui répondrait à mes attentes, n'hésitez pas à m'en faire par via un lien Drive, PCloud ou Dropbox en message permanent. Merci beaucoup, en rendez-vous le 15 décembre pour une émission qui me fait pleurer de plus en plus que je l'élabore. Bisous à tous et bonne journée!.
Score: -1
2. moana,
Hello, je te suggère de contacter @Lexa. Tu peux essayer de le contacter sur le salon, je ne sais pas si il y va encore mais sinon dis-moi et je lui enverrai un message pour qu'il te contacte. Il a un vrai talent et je suis certaine qu'il saura t'aider. Bonne continuation!
Score: +0
3. Leana_World,
Salut, je ne le conais pas, je vais essayer. Est-ce que si tu le conais tu peux lui en parler? Merci d'avance!
4. Jean-Baptiste ,
Salut Léana je sais pas si tu sais mais je tiens à te présiser que les gens pourrons t'envoyer les liens que tu suggérais en message permanent que si tu autorises tout le monde à envoyer des message car pour le moment pour les gens qui ne sont pas dans tes amis tes paramètres ne le permettent pas. Merci et bonne journée à tous.
Score: -4
5. Leana_World,
bonjour, @Jean-baptiste ce sujet est vieux, et j'ai pu prendre contact avec les personnes en question. Et ce n'est pas toi qui doit me dire ou non comment je dois gérer les autorisations d'envoi de messages permanent. merci bien
Score: -4
6. Jean-Baptiste ,
Je te disais pas comment gérer les autorisations de tes messages permanants, juste je te prévenais pour éviter que les gens se fasse avoir et peut-être que tu n'y avais pas pensé. En tout cas pas la peine de me crier dessus, tu seras gentille. Si tu me dis les choses calmement je peut l'entendre mais inutile de me sauter dessus.
Score: -2
7. hugoluch,
@ jean-baptiste, je t’invite à remonter encore plus loin dans le forum pour que tu puisses exister ! Il y a un sujet brulant sur le confinement de 2020 ! Peut-être que tu auras y dire quelque chose ? Et arrêtes de dire que les gens t’aggressent alors qu’avec tes propos, c’est toi l’agresseur !
8. Jean-Baptiste ,
Je vous demande à tous s'il vous plaît d'arrêter d'être méchan car je pense que le salon n'est pas un lieu pour juger les gens.
Score: -3
9. bonhomme,
@Jean-Baptiste Il faudra que tu apprennes ce qu'Est la méchanceté pure et de la différencier d'une tentative de te faire comprendre à quel point tu pollues le forum. Je suis désolé mais tu ne fais aucunement avancer la discution. JE te demanderais, s'il te plait, de bien réfléchir avant de poster un message. Merci d'avance
Last edited by bonhomme, Jan 13 2025 15:45:51
10. Jean-Baptiste ,
Bonjour, @hugoluche merci pour cette information. J'irai voir si je trouve le sujet sur le confinement., etportez-vous bien.
11. Rapace,
il se mocait de toi jean-baptiste
12. vachette,
Assez désespèrant !!!!
13. Rapace,
et encore un compte pour Jean-Baptiste, sa fait le troisième suprimé
14. Leana_World,
Le jour où il comprendra les règles j'organise une grande fête :P
15. vachette,
Il passe son temps a refaire son compte!!!
16. bonhomme,
Salut,
Je mets un gros stop sur cette discution. Que vous n'aimiez pas quelqu'un c'Est ok, que vous lui dites ce qui ne va pas l'est tout autant, mais je vous prierais de rester dans le respect. Je pense que Jean-Baptiste a compris. Le reste, ce seront nous, les helpers, qui feront le travail.
amicalement,
Bonhomme pour les helpers
17. DjBlind,
En faite de plus en plus, je pense que c'est indépendant de sa volonté. Je trouvais ça très commique au début, mais là je suis passé en mode compassion.
18. Yousef-lmms,
Salut,
Je fabriques de jingles aussi
19. niko-bellic,
salut, j'veux pas porter un jugement trop rapide, mais ce pourais t'ile que jean baptiste n'ais pas d'amis, ou amies, et qu'il n'en cherche, et que pour lui, poluer le foromme c'est son seule désennuit? en passant il m'a ajouter comme ami, et a été supprimer de ma liste d'amis pas longtemps après. Je sais pas pourquoi, mais bon.
20. Rapace,
@niko: il a était suprimé de ta liste d'ami car il a encore une fois suprimé son compte
21. niko-bellic,
ah voilà! c'est pour ça qu'il a été supprimer de ma liste d'amis. Je comprend pourquoi maintenant. De toute façon, j'aurais jamais confiance en lui. Ça fait déjà 3 conte qu'il ce cré, 3 contes qu'il ce fait supprimer, donc voilà pourquoi il n'a pas d'amis celui là. Donc jamais, au grand jamais, je serais ami avec lui. Voilà, je mets fin à cet parenthèse, pour ne pas déterrer trop ce topique la. À très bientôt.
22. Informaticien,
Salut, maintenant je pense que Jean-Baptiste a compri. Je vous demanderez s'il vous plaît de rester cordiale. Merci et bonne soirée.
Score: -3
Last edited by Informaticien, monday 19:48
23. Rapace,
encore une fois aucun sense ton message
Score: +2
24. Titi63,
Bonsoir,
@Informaticien : mais pourquoi créer des comptes pour les supprimer peu de temps après ? Franchement je ne vois pas l'intérêt.
Bonne soirée.
Score: +1
25. niko-bellic,
salut, @titi63 je me pause la même question. Donc bienvenu dans le clube! si vous voulez mon opinion, il est vraiment immature celui là. J'vous pris de m'excuser de dire ça, mais il agit vraiment comme un enfant de 2 ans. Je ne veux pas poluer le foromme en disant ça, mais ce n'ais que mon opignon. À très bientôt.
26. Aminiel,
Bonsoir,
Bohnhomme a émis un premier avertissement, mais visiblement, ça continue. On a le droit d'en rire en privé. J'avoue que, comme vous tous, j'aime bien moi-même le tourner à la dérision. Par contre, ce n'est pas admissible en public.
Que JB ne comprenne pas ce qu'on lui reproche, et qu'il persiste en glissant dans les contournements, ce sont des faits. Tout le monde (sauf lui) l'a très bien compris. Par contre, le cas est sous contrôle des helpers maintenant. Je vous prierais donc de ne pas attiser le feu inutilement, il n'a vraiment pas besoin de ce genre de moquerie.