collecte d'item sur manamon 2

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +3

1. Terruffalo,

Salut a tousses. Y a pas très longtemps, je me suis remis à manamon 2. Et j'me pausais une question. Est-ce que vous savez ou je pourrais obtenir tous les disques de jeux qu'on peu jouer sur la game consol qu'on obtiens après le troisième stadium? Sachant que j'en ai déjà trouver quelques un, mais pas tousses, car j'ai vu qu'il m'en manquai.

Score: +0

2. bonhomme,

Salut,
Giga spoil de nom de lieu à venir.
Dans mes souvenirs, je ne les ai pas tous eu, mais voici ceux dont je me souvienne.
Tu en as un dans le magasin de jeu. Aussi, il me semble que tu en as un sur la coline entre britamburg et mechamo, mais ça, vraiment plus certain. Tu en as un dans les catacombes inférieurs, mais il faut bien vérifié car il est dans un des innombrables recoin qui servent à rien. Sur l'assandance path, tu en as probablement un également, dans mon souvenir.
Après, j'avoue que les jeux de consol de manamon 2 ne m'ont jamais attiré.

Score: +0

3. Terruffalo,

il me semble en avoir trouver un dans le centre d'alosa à elatia et dans de l'eau dans la préri au nord de britamburg

Score: +0

Last edited by Terruffalo, May 25 2024 15:36:27

4. Aminiel,

Salut,

Ca se recoupe sans doute avec ce qui a déjà été dit, mais je me rappelle en avoir trouvé

  • A Britainburg dans le magasin de jeux ou pas loin autour, je confirme
  • A Mechamo je confirme aussi, mais il me semble que c'était dans l'aéroport
  • A ascendence path effectivement, mais j'ai un doute si c'était dans les premiers étages ou beaucoup plus loin à l'étage poison dans un des nombreux cul-de-sac qui ne servent à rien
  • Je crois qu'il doit y en avoir aussi un dans la cachette secrète chez Ogma ou à la galerie

A moins que je ne confonde avec les full revive... je ne me suis pas interressé plus que ça aux jeux de la game console.

Score: +0

5. bonhomme,

De plus, je viens d'y penser, mais cela ne m'étonnerait pas qu'ils en aient caché un dans le marais.

Score: +0

Last edited by bonhomme, May 25 2024 19:08:45

6. Aminiel,

De plus, je viens d'y penser, mais cela ne m'étonnerait pas qu'ils en aient caché un dans le marais.

Maintenant que tu le dis, ça me dit bien quelque chose. Du coup ça me fait douter avec les prairies au nord de Britainburg.

Score: +0

7. Terruffalo,

y en avais pas un aussi dans la grande zone qui fais frontière entre quennsette et kiare?

Score: +0

8. bonhomme,

Ayant fait ce bout récemment dans mon let's play, cela ne me dit rien. Mais ça peut toujours être possible. Cette zone est tellement grande pour rien lol.

Score: +0

9. Terruffalo,

Yo. Bon, je vais vous récapituler où ce trouve tous les disques de jeux que j'ai trouver pour ceux à qui ça peu interraisser. Y en a un dans le centre d'alosa a elatia, dans la boutique ou on obtien la consol de jeux dans la section sud de britamburg, dans de l'eau dans la préri au nord de britamburg, dans les catacombes (la partie labyrinthique) dans l'assendance path, mais je ne sais plus exactement à quel androis. Et il me semble (si je ne dis pas de bêtise, au troisième étage dans la central électrique de vermechaw. Ah oui et j'oubliais, j'en ai trouver un aussi dans l'aéroport de mechamo.

Score: +0

Last edited by Terruffalo, Jun 1 2024 09:25:02

10. DjBlind,

Rien que dans les catacombe il y en a 3 me semble bien.

Score: +0

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account