Écran noir : connexion à Citrix avec JAWS

1 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +1

1. Porsche,

Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer, je sais que c'est une technologie rare mais je me lance quand même en espérant avoir une réponse à ma question.

Dans mon travail, je dois passer par l'application Citrix pour me connecter à un serveur distant. Jusque là, tout se passe bien et la connexion s'établit normalement.

Le problème auquel je suis confronté est au niveau de l'affichage. Sur mon écran, qui est donc celui du post client, on voit seulement le contenu restitué par Citrix. Quant au reste, c'est à dire mon écran en local est tout noir bien que JAWS continue de fonctionner normalement.

Je vais donner un exemple pour que ce soit plus clair. Si je suis sur l'explorateur Windows du serveur distant, celui-ci va s'afficher normalement. Sur mon post client, toutes les fenêtres sont masquées par un écran noir.

J'ai vérifié dans les paramètres JAWS et l'ambre de l'écran est bien désactivé, donc je ne pense pas que ce dernier en soit la cause.

Je serai reconnaissant à celui / celle qui pourrait m'apporter d'éventuelles solutions.

à bientôt !

Score: +0

1 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account