ma chaine emy the voice

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +1

1. lune,

voici une vidéo de ma chaine YouTube ou je fais une reprise de chanson je fais plin d'autre contenu comme des vlogue des reprise de chanson et plus encore j'espaire que sa vous plerras merci et bonne journée a vous voici le lien https://youtu.be/dAFgaPSYYcI?si=gHBuCz0XLTURZMGR

Score: +0

Last edited by lune, Oct 1 2024 02:09:54

2. Yousef-lmms,

ouai ouai... ok

3. vachette,

Bonsoir, c'est dommage que ton micro ne soit pas un brin plus fort car pour ma part je n'entends pas trop bien.

4. lune,

salut j'ai une paralisi des corde vocale et ses pas mon micro ses selui de ma prof de chant

5. Yousef-lmms,

Mince, force à toi alors

6. lune,

merci ses jantil

7. niko-bellic,

salut, j'ai pas été écouter tes chansons, mais quand-même. Une paralysie des corde vocale, je sais ce que sais. La preuve, j'ai 2 amies qui on ça. Crois moi que c'est pas facile pour chanter. Bon. Aussi, j'ai connu une fille, qui avais des nodule dans la gorge. Tu va me dire: Niko? qu'est-ce que ça mange en hiver? Je t'explique.
Des nodule dans la gorge, c'est des petit bouton qui vont ce créé sur les cordes vocals. À force de chanter haut, c'est ça que sa fait. Une nodule, comment c'est fait, dans mon livre à moi, c'est un bouton qui devient de plus en plus gros avec le temps.
Si tu le fait pas traiter, tu risquerais d'avoire un méchant problème avec tes cordes vocal. En tout cas, courage! cordialement, Niko

8. lune,

salut tkt je n'ai pas de najou ou chez pas quoi entouka de truc binouche lol mes bon bref merci

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post.

Lost password ? Create account