1. guepard-blanc,
Salut à toutes et tous !
Tout d'abord avant d'aborder le sujet qui nous intéresse, je tenais à remercier Cadeau pour la couverture radiophonique qui nous a offert, ainsi que Fraisia, Elildde, Blaise et Hugoluch ainsi que tous les participants pour avoir animer lors de ma demi heure de retard, faute à un souci d'ordre personnel.
Merci à tous les participants pour leur patience lié au léger retard, que nous avons réussi à rattraper finalement, puis pour nous avoir fait passer un bon moment.
Bon, et si on parlait des vraies choses !
On avait d'un côté une demi finale opposant Fraisia et Elilde à Agathe et Ali, un duel très intéressant qui a tourné à l'avantage des premières citées mais où chaque équipe aurait pu prétendre à sa qualification en finale.
De l'autre Abouchaima et Saief qui sortait d'un premier tour gagner dans les grandes largeur 1107 à 209 sans avoir pris une seule fois !!! Vous soulignerez la performance contre Hugoluch et moi-même. Là aussi on assiste à un début de partie accrochée avant qu'un premier break soit fait suivi par un capot. Après avoir disputé la petite finale en décembre, Hugoluch et Guépard goûteront à la grande finale ce week-end.
En résumé :
Ce soir retrouvez nous à 21h où nous accueillerons tout le monde. Les finales se joueront en 1500 pts.
21h30 - petite finale - match pour la troisième place : Agathe et Ali vs Abouchaima et Saief
22h30 : grande finale - match pour le titre de cette édition : Elilde et Fraisia vs Hugoluch et Guépard
Les deux parties seront ouvertes au public !
Bonne journée et à ce soir !
Score: +0