*est-il possible de prendre connaissance des résultats du concours de belotte du vendredi 5 juin?
Les résultats du concour du vendredi 5 juin ne seront délivrés qu'à... la fin du tournoi c'est à dire probablement ce soir, donc rendez-vous à vingt heures pétantes pour disputer la suite.
* Qu'est devenu lorganisateur? comment le contacter?
L'organisateur est toujours le même, il fait toujours partie de cette communauté, ne t'inquiètes dont pas. Tu peux le contacter via message permanent ou privé lorsqu'il est connecté. Après si tu n'a pas fait attention à son pseudo... je n'peux pas t'aider, tu n'as pas posé la question.
*quelle la suite et que se passe-til le samedi 6 juin comme c'était prévu?
Comme c'était prévu, et comme cela a été répété plusieurs fois, et bien le samedi 6 juin... c'est la suite du tournoi. Donc encore trois ou quatre tours à jouer à l'issu desquels je t'invite à faire preuve d'encore un peu de patience histoire de laisser le temps aux organisateurs de rassembler les scores, d'additionner et de déterminer l'équipe victorieuse.
*Les joueurs tenant des pr opos grossiers et raciste peuvent-ils être exclu du salon?Merci de votre réponse.
Les joueurs tenant des propos grossiers et racistes n'ont apparemment pas été identifié comme tel, un membre du staff étant présent et n'ayant pas jugé bon d'intervenir.
Ce que tu juge comme des propos racistes ne sont en réalité que de l'humour, de l'auto-dérision, du chambrage gratuit entre personnes d'une même origine. Il n'y a donc rien de raciste là dedans.
Outre tes nombreux questionnements, et avec tout le respect que je suis censée te témoigner, je t'invite tout de même à faire preuve d'indulgence, de patience, d'ouverture d'esprit, d'humour et peut-être même de curiosité à l'égard de ce qui t'offusque, ce qui t'agace, ce qui t'impatiente. Le tournoi auquel tu participe actuellement est très bien organisé, c'est un évènement sérieu et il n'y a eu aucun retard, l'équipe d'animation est nombreuse et met tout en oeuvre pour faire passer à chacun un bon moment.