1. hera,
Bonjour,
Je tiens à remercier tous pour la patience que vous avez eue en mon endroit.
Je remercie tout particulièrement Esialb pour son aide tout au long du tournoi. J’ai fait des terreurs de débutant en gardant 5 tables. La prochaine fois je resterai sur 4 tables.
Nous sommes tout de même arrivés au bout de ce tournoi malgré les désistements au cours de ce dernier.
Je tiens à remercier Zombi, Kristina Moustique et si j’en oublie excusez-moi. Ils ont été là afin que Bibi33 puisse finir ce tournoi.
Bien sûr l’équipe qui devait jouer contre Bibi33 qui s’est retrouvé seul dès le deuxième tour et qui a été remplacé en grande partie par Zombi.
Carioleet Carlite pour le dernier tour contre Bibi33 et Zombi je le désigne car il a pris la main dès le deuxième tour, je vous déclare forfet pour le dernier tour. Mais je remercie tout de même Kristina qui les a remplacé avec moi-même afin que Bibi33 et Zombi puisse finir le tournoi et il y a eu aussi Moustique que je ne vais pas oublier.
Voici le Classement mais sachez que j’ai fait au mieux pour ce premier tournoi que j’ai organisé et c’est que par des erreurs que nous apprenons.
Je commence par les derniers et ainsi de suite :
Ange Toni et Naoui Mohamed merci pour votre participation.
Kéli et Alesia merci à vous aussi
Cariole et Carlite dommage que vous n’êtes pas resté jusqu’au bout mais bravo et mertci
Bibi33 et Ikrammokhtari et j’ajouterai Zombi, Bibi33 merci dd’être resté jusqu’au bout et merci à Zombi et Moustique d’avoir permi à finir ce tournois, bravo à vous tous.
Jeanlucdo et Malice Belle performance et merci
Esialb et Orangina merci et bravo
Abouchaima et asawaghE belle place et merci
Am41 et Agathe à quelques points du premier tournois vous êtes à cette place honorable merci
Ange et Flocon bravo pour cette belle place et merci
Starski et Hugolluche vous avez tout gagné bravo à vous et merci.
Médaille d’or :
Starski et Hugolluche
Médaille d’argent :
Ange et Flocon
Médaille de bronze :
Am41 et Agathe
Médaille en chocolat :
Abouchaima et asawaghE
Merci à tous et je vous dit à l’année prochaine pour une autre édition sans doute en janvier mais là sur 4 tables.
Je vous demanderai de vous inscrire clairement car ce n’est pas simple.
Avant de me donner des conseils qui sont les bienvenus faites vos inscriptions car en fait je n’avais pas vu Orangina et Esialb dans les inscriptions.
Par contre c’est très-bien de me dire avec qui vous voulez jouer même si il ne s’inscrit pas je compte tout de même.
Pour ceux qui n’ont pas de partenaire il y en aura toujours qui vont s’inscrire sans personne.
Encore un grand merci à vous tous les joueurs.
Bisous.
Score: +0