salut, après avoir instaler le driver et les voix, je rencontre un problème en redémrant nvda cette héreur aparet: Erreur dialogue Certaines opérations sur les extensions ont échouées. Consulter le fichier journal pour plus de détails. La mise à jour de l'extension suivante a échoué : vocalizer_expressive2_driver. il m'est impossible de le supprimer, ni de le faire quoi que ce soi. bonne journée
Resultado: +0
32. Louis,
ah c'est surprenant, je ne l'ai pas eu cette erreur…
33. Titi63,
Hello,
@Louis : alors j'ai installé les voix une par une et j'ai tenté de réinstaller la 2024.3, j'ai bien entendu le son comme quoi NVDA a redémarré mais ensuite plus rien. Je retenterai plus tard en désinstallant la version que j'ai. En tout cas je voudrais te dire un grand merci pour ton aide et te tiendrais au courant lorsque j'aurai réessayé, ça ne sera pas forcément tout de suite, j'attendrai peut-être un peu, surtout que les cours vont reprendre malheureusement.
34. Louis,
Hello titi. Pas de soucis, n'hésites pas à me dire. Si le problème persiste, essai de refaire une installe de nvda au propre. ça peux corriger lle problème. Je reste à ta disposition. très bon courrage pour la rentré!