j'ai changé de téléphone récemment. Je suis passé d'un Samsung galaxy S20 FE à un Pixel 8. Lorsque j'ai tenté de restaurer mes discussions que j'avais sauvegardées sur Google Drive sur mon nouveau téléphone, WhatsApp m'informe qu'il n'a pas pu restaurer mes discussions. Pourtant, la restauration des médias, elle, s'effectue correctement. Est-ce normal ? Peut-être faut-il avoir un niveau de batterie élevé pour que cela fonctionne ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée à tous.
Resultado: +0
2. Yousef-lmms,
Bonjour.
J'ai subit le même problème et suis désolé de te dire que je penses que ça ne sera pas possible. Une fois que tu as refusé de faire une restauration immédiate de tes discussions, tu ne peux plus reprocéder à une restauration. C'est d'ailleurs par ici que je viens de me faire avoir, car au moment oû j'ai voulu faire ma restauration, ce message d'erreur c'est affiché, et il m'a été donc impossible de procéder à une restauration.
3. Titi63,
Salut,
@Yousef-LMMS : merci beaucoup pour ta réponse. J'ai tout de même toujours les groupes dans lesquels j'étais avec mon ancien téléphone, seules les discussions en privé ont disparu.
4. Yousef-lmms,
Je comprends.
Mais si ce message d'erreur te parvient, Il n'y a pas d'autres solutions. C'est malheureusement un signe pour dire que tu ne peux pas restaurer tes discussions.
5. Titi63,
Salut,
@Yousef-LMMS : pourtant c'est quand-même étrange, car j'avais bien effectué une sauvegarde sur Google Drive.
6. Yousef-lmms,
Je penses que ta sauvegarde n'a pas pu être réccupéré. Je suis entièrement désolé pour toi si tu as rencontré un problème pour effectuer une sauvegarde.