Bonjour à tous! Je vous propose un tournoi de quiz, le 17 janvier, à 20h heure française et 14h pour nos amis Canadiens. Ce tournoi se fera en 3 tours et avec 12 joueurs maxi. Les deux premiers tours seront éliminatoires. Il y aura donc un joueur éliminé à chaque table et à chaque tour. La victoire sera à 10 points pour les deux premiers tours et à 15 points pour la finale. Nous aurons 30 secondes pour découvrir chaque question et y répondre.
Premier tour: 4 tables de 3.
Deuxième tour: 4 tables de 2.
Troisième et dernier tour: la finale, 1 table de 4.
Afin que je puisse préparer au mieux ce tournoi, je vous demande juste de me dire si vous souhaitez être chef de table lors de votre inscription. Merci d'avance et bonne chance à tous!
Salut salut, je suis bien tenté, pas de soucis pour être chef de table, parcontre si d'ici deux semaines je ne peux plus je te tiendrai au courant parce que ça me paraît bien loin le 17.
Resultado: +0
3. friggle,
salut, je m'inscrit et je peux être chef
4. sansonnettes,
coucou je m'inscrits
5. hugoluch,
bonjour, je m'inscris et je peux être cdt. Et bonne année à tous.
6. flanelle,
coucou, je m'inscris et je peux être chef de table.
7. Nathanf,
bonjour a tous, je m'inscris et je peux ètre chef de table
8. siwar,
bonjour je m'inscrit
9. siwar,
inscription de manar.manoura à sa demande
10. Cassandres,
Je peux chef de table et je m’inscris
11. jeanlucdo,
jeanlucdo vous salut et particippe au tournoi. et peut-être chef de table.
12. kellie,
bonjour, je m'inscris aussi merci
13. Dauphinou41,
Bonsoir à tous! Avec l'inscription de kellie, je vous annonce que le tournoi est complet! Vous pouvez continuer à vous inscrire en tant que remplaçants. N'oubliez pas de prévenir si vous ne pouvez pas être là le jour du tournoi, soit en écrivant sur ce sujet, soit en m'envoyant un message en privé ou en prévenant un joueur qui participe au tournoi. Merci à tous et rendez-vous le 17.
14. Nathanf,
bonjour a tous, j'inscrit lénie a sa demande
15. malice,
bonjour je m'inscris un peu tard je remplacerais si il le faut merci
16. Ilyes_1,
Hello hello, je m'inscris dans ce tournoi. Merci beaucoup! Ilyes_1
17. Vero2512,
Bonsoir à tous, je m'inscrits comme remplaçante snirf, je n'ai pas regardé le forum à temps. Je peux être cheffe de table
18. Vanille,
Bonsoir, je m'inscris pour être remplaçante s'il manque du monde.
19. jeanlucdo,
coucou, jl, ne peut pas participer au tournoi. je ne serais pas là. bon tournoi à tous.
20. ALEF_PRIME,
Je m'inscris pour remplacer quelqu'un si nécessaire.
21. kellie,
bonjour, j'inscris lino à sa demande, si c'est possible. merci
22. Dauphinou41,
Bonjour à tous! En raison du nombre d'inscriptions pour le tournoi, je passerai peut-être le nombre de joueurs à 16 au lieu de 12. Je vous donnerai la réponse vendredi car on ne sait jamais, il peut y avoir des absences de dernières minute! Donc, je conseille aux remplaçants de venir quand même pour avoir peut-être une chance de jouer! Bonne journée à tous et à vendredi.
23. Dauphinou41,
Bonjour à tous! Friggle m'a envoyé un message en privé. Elle ne pourra pas participer au tournoi, c'est donc Malice qui la remplacera!
24. flanelle,
Bonsoir Dauphinou, Malheureusement je viens d'avoir un empêchement pour demain, je ne pourrai pas participerau tournoi, vraiment désolé. au plaisir
25. Cassandres,
Je serai un peu en retard.
26. Dauphinou41,
Bonsoir à tous! Et voilà un nouveau tournoi de quiz qui se termine.
La finale a opposé: Nathanf, hugoluch, Ilyes_1 et Pragma.
Pragma gagne le tournoi et remporte la médaille d'or.
Ilyes_1 est deuxième et il a donc la médaille d'argent.
hugoluch est troisième et il a la médaille de bronze.
Enfin, Nathanf est quatrième et il a la médaille en chocolat.
Bravo et merci à tous les participants! Un grand merci à Pragma d'avoir participer! Cela nous a permis de faire une formule à 16 joueurs. Toutes mes excuses à Solitaire!
Je vous donne rendez-vous au mois de février. Je ne sais pas encore avec quel tournoi. ça dépendra le résultat du sondage de notre ami Ilyes_1.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et prenez bien soin de vous!
Resultado: +1
Última edición por Dauphinou41, viernes 22:17
27. shayo,
super pragma bravo,
28. hugoluch,
comme d'hab très bon tournoi, merci à toi dauphino. et bravo à pragma.
29. vachette,
Bravo à tout les participants, félicitations à Pragma pour sa médaille d'or!!