salut,
pour les comentaires en live, en tout cas pour ma part, c'était voulu, c'était le but de mon délir. pour se qui est de Skype 8, je vais bien voire, mais je risque d'abendoner ça ou de m'en servir plus ocasionnellements et de me servir d'autre choses comme moyen de comunication principal, sans pour autant virer Skype complaitement... mais de toute manière, c'est pas une blague, je ne parle pratiquement plus à personne depuis un ans, plus réssammant ça fait un mois et demi que j'ai pas parlé à personne, pas faute d'envie mais bon... c'est comme ça. mais tout ça pour dire, je me demande parfoit pourquoi j'essai encore de faire marcher ça et que je m'embête... quoi qu'il en soit, pour le momant tout tourne, pour la suite on verra, mais le doeuil ne sera pas trop gros, vu se que ça me saire ses derniers temps... ha je me souvien tellement de toute ses soirées passé sur Skype à parler à du monde... quel nostalgie! comme on dit, toute bonne chose a une fin... mais il est claire que tout ces programmes qui passe en mode web, ça va clairement tout chambouler... Skype est loin d'être le seul à l'avoir fait. quoi qu'il en soit, je vais faire le résistant comme d'hab, comme je faits toujours avec les rubants, comme je faits depuis Windows 8 et encore pire avec 10... j'ai eu à manipulé un win 10 l'autre jour, ça m'a rappelé pourquoi je ne voulais pas à tout prix avoir ça... bref, l'informatique évolu en régressant... le jour ou je ne pourai plus avoir win 7, je pensse que je dirai rebonjour à linux et me faire un petit win xp en vm pour les petits programmes qui manque... en tout cas, pour l'instant tout tourne, on verra!
Blaise