Je rencontre actuellement des difficultés pour mon serveur TeamTalk que je viens d'éberger,
En gros, moi j'arrive à m'y connecter, mais pas les autres. Pourquoi? Les ports sont ouverts, mais je n'ai pas de domaine. Je me connecte avec mon adresse IP. Et quand je communique les informations de compte et que les utilisateurs tentent de se connecter, sans succès. Si vous avez une solution pour rendre mon serveur accessible à tous, je suis prenneur.
Merci à vous et bonne soirée!
Resultado: +0
2. Leana_World,
Bonjour, Si tu n'as pas de domaine et que tu te connectes avec ton IP, n'oublies pas de la communiquer aux autres.
3. Yousef-lmms,
Bonjour.
C'est exactement se que j'ai fait, j'ai communiqué mon IP. J'ai également communiqué les comptes pour chaque utilisateurs, mais il reste on va dire introuvable
4. Rapace,
pense tu aussi à lancer le serveur sur ton ordi, car si tu ne le lance pas sa ne va pas marcher
5. Yousef-lmms,
Salut, que veux-tu dire sur lancer le serveur?
6. Terruffalo,
bah s'il arrive à ce connecter, téoriquement oui, il est lancer
7. Yousef-lmms,
Il est lancé oui, mais aucun ne peut y accéder à part moi
8. Ethan_MJD,
salut, a tu vérifier que le server était autorisé dans le parfeu? bonne journée.
9. CoBC,
-Option 1: Tu as configuré ton serveur pour n'écouter qu'en local -Option 2: Le pare-feu Windows bloque TeamTalk -Option 3: ton opérateur ne te permets pas d'utiliser les ports 10333, ça fait parti des raisons pour lesquelles j'avais précédemment indiqué de ne pas faire tourner ça sur une connexion domestique Après, sans savoir vraiment ce que le client retourne comme erreur à la tentative de connexion, difficile de diagnostiquer plus précisément