question nvda

12 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. fortonn,

Bonjour,
Quelqu'un sait comment faire pour que nvda et jaws arrête de prononcer les emojis?
☄️

Resultado: +0

2. CoBC,

Bonjour,
pour NVDA: menu NVDA/Paramètres/Parole/Données du Consortium Unicode (incluant les emoji)

3. fortonn,

merci beaucoup

4. hugoluch,

bon jour, je viens de mettre nvda sur mon nouveau pc mais des fois dans les pages web il me parle normalement et juste en doussous il se met à parler anglais avec une voix d'homme , c'est la première fois que ça me fait ça. merci de votre aide.

5. the_baddest,

Salut, @Hugoluche, il s'agit du changement automatique de langue. Pour s'en débarasser, paramètres d'NVDA ccatégorie parole, tabule jusqu'à la case à cocher nommée "changement automatique de langue" et décoche ça.

6. Yousef-lmms,

Bonjour,

Oui, le changement automatique de langue peut être très gênant, surtout quand une voix anglaise parle sur un texte français par exemple.

7. hugoluch,

salut à tous, super , merci à vous.

8. niko-bellic,

oui, ça m'est arriver quelque fois. Par exemple: j'avais reçu un courriel de quelqu'un y'a longtemps de ça. Nvda n'étais pas améliorer comme il l'est aujourd'hui. Mais le courriel était en français, et ma synthèse vocal était en turc. Donc c'étais unpeu gênant effectivement. À très bientôt, et bonne et heureuse année à tous!

Resultado: -1

Última edición por niko-bellic, miércoles 14:21

9. niko-bellic,

salut, j'ai une petite question sur nvda. Parfois, quand je ferme audacity, ou quand je lis une page web, ou quand j'écris un message sur thunderbird ou ailleurs, il lui arrive parfoi de planter pendant quelque secondes, ou minutes, et aprês il revient à lui même. Est-ce que ce problème vous est arriver à vous aussi? vos réponces son les bienvenus. Cordialement, Niko, qui vous souhaite une bonne année.

Última edición por niko-bellic, miércoles 23:43

10. Anya_Kristen,

Moi oui, mais surtout avec Firefox. Un peu moins depuis que j'ai changé de pc, mais quand-même et ça arrive à des moments complètement random.

11. niko-bellic,

ah, c'est drôl; parce que j'utilise Microsoft edge, et sa bug jamais. Sa bug juste quand j'ferme un logiciel. Comme audacity par exemple.

Última edición por niko-bellic, ayer 16:56

12. Rapace,

moi aussi sa me le fait des fois, mais en 5 secondes maximum tout remarche bien

12 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta