331. orystar,
Hello tout le monde ! Je souhaite également un très joyeux anniversaire à nos amis Renarde et Tealk222. Proffitez-en bien, éclatez-vous, en espérant que vous serez bien gâté.
Resultado: +0
1029 mensajes, 35 páginas: 1…; 10 1112 13 14…; 35 ↖ Volver a la lista de temas
Resultado: +26
Hello tout le monde ! Je souhaite également un très joyeux anniversaire à nos amis Renarde et Tealk222. Proffitez-en bien, éclatez-vous, en espérant que vous serez bien gâté.
coucou !
Un très joyeux anniversaire à renarde et tealk !
Bonne anniversaire a toi tealc! Passe une très bonne journée!
Joyeux aniversaire Renarde.
salut, joyeuse anniversaire renarde et tilc!
super journée a vous 2
coucou. Je souhaite également un joyeux anniversair à renarde et tealc
ah, mon ami tealk222! bonne fête. Du bonheur, et de la santée! mais évidemment, la santée en premier! le reste viendera. À bientôt
bonjour à tous, et un grand merci pour vaux jolis message, ça me fait plaisire. bonne fin de journée.
Bonjour à tous,
Un grand merci à vous pour vos souhaits, c'est très apprécié!
Bonsoir !
Je viens 8 jours après, études obligent... mais je tenais tout de même à vous remercier pour vos messages !
Même si je ne les vois que tardivement, ils restent touchant. Sans parler du fait que je ne fête mon anniversaire que demain donc... ça compte encore :D
bonne anniversaire renarde et tilct 222 en retard
Bonjour, je souhaite un très bon anniversaire à Matt28, fête soit comme il se doit.
Profite de cette journée.
Et le plus important garde nous une part du gâteau stp.
Salut. Je souhaite aussi un joyeux anniversair à math28. Profite bien de ta journée!
Bonjour,
Joyeux anniversaire mon ami!
Et oui,bonne fête à toi!
bonne anniversaire math 28 profite bien de ta journée
Bon et joyeux anniversaire à Monsieur Mat28. Proffite bien de cette journée et amuse-toi bien.
Eh bonne anniversaire math28! profite bien!!!
salut tous le monde, merci de m'avoir écri ses beaux messages. j'ai l'impression d'être ancrer dans la famille du salon! merci vous me toucher
Joyeux anniversaire à Ledauphin.
L'homme le plus merveilleux de la planète, lol!
bizou
salut, je me joint à tout le monde pour dire bonne fête un peu en retard à math28. À bientôt!
Salut, moi aussi, je souhaite un très bon anniversaire à Math 28 profite bien de cette journée.
bonne anniversaire le dofin
Joyeux aniversaire l'poisskaille.
En ce jour, je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à Damien cessitec, profite bien de cette journée!!!!
Hy man, bonne fête!
salut Damien, bonne fête!
Salut a vous!
Merci beaucoup pour vos messages! ça fais supper plaisir!
Bonsoir, avec un petit bon anniversaire à toi cher Damien, gros bisous !
Bonjour à tous,
Eh bien, je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à notre cher ami Aurelio88, il fête aujourd'hui ses 15 ans, bon anniversaire à toi et passe une belle journée! Ah oui, n'oublie pas de nous laisser un peu de gâteau!
1029 mensajes, 35 páginas: 1…; 10 1112 13 14…; 35 ↖ Volver a la lista de temas
Usted debe estar conectado para poder postear.