1. kaduyaraax,
Ola chicos!
Bienvenue à tous pour la nouvelle saison de khouya labess en cette date particulière du 31 juillet la journée de l'aide!
Donc, soyez généreux avec vos frères en cette journée d'aide ou lendemain d'aide!
Nouvelle formule classement rétribuant au prorata des inscrits: plus il y a d'inscrits plus vous marquerez de points!
Un classement sera donc fait pour chaque tournoi et récompensera chacun en fonction de sa performance.
Plus il y aura de participants plus il y aura de points à distribuer!
Donc, tout le monde a intérêt premier comme dernier à amener des participants et faire inscrire un maximum de monde.
D'autre part, que ce soit clair dès le début, tout abandon soit un inscrit qui ne se présente pas le jour J aura une pénalité correspondant au nombre de points seront retirés le nombre que le vainqueur empochera mais un minimum incompressible quelque soit le nombre de participants de 25 points minimum. Une certaine clémence sera tolérée pour les non classés mais les classés n'y échapperont pas. Toute personne ayant un capital négatif inférieur à -25 sera rayé du classement et leur prochaine participation sera divisée par deux pour laisser un avantage à ceux demeurrant négatif entre -25 et 0.
Vous avez rien compris tant mieux je me doute bien c'est pour que je puisse continuer à trafiquer lol même pas vrai!
Donc par exemple, s'il y a 24 participants le premier gagnera 24 points. et le 24e 1 seul.
On verra bien ce que donne cette formule sur toute la saison. J'en ai une autre déjà dans les cartons pour la saison prochaine si celle-ci n'est pas convenable ou présente de gros problèmes.
Donc, venez nombreux le 31 juillet à 21h et venez nombreux et rameutez du monde!
Au plaisir de vous affronter à bientôt!
Prenez soin de vous d'ici là.
Score: +0