Problème avec Suno.AI

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +2

1. Titi63,

Salut,

j'utilise Suno.AI depuis peu et je rencontre un problème depuis quelques jours. Je l'utilise avec Talk Back sur Android. Lorsque j'ai créé ma musique, quand je la sélectionne parmi les clips proposés, je ne parviens pas à la lancer et ni à la partager. Lorsque je suis tout en bas de la liste des clips, un bouton nommé "icône créer" est présent, alors qu'il ne l'était pas avant, quand tout fonctionnait bien. Je soupçonne peut-être un problème de mémoire, mais je n'en suis pas certain et de toute façon je n'ai pas trouvé comment supprimer nos musiques dans la bibliothèque. Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée à tous.

Score: +0

2. lilou,

salut,
D'abord, tu l'utilise sur une appli ou sur navigateur ? c'est vrai que l'interface mobile est un peu mal foutue, sur pc on peut s'en sortir, il y a un bouton more action a la fin de chaque morceau, la tu aura toutes les options normalement

3. Titi63,

@Lilou : je l'utilise sur navigateur. Je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser sur une appli, est-ce plus simple ? Sinon quand Talk Back me lit le nom du morceau, il m'indique ensuite toutes les options disponible (partager, plus d'actions etc), mais je n'arrive pas à choisir ces options.

4. CoBC,

Bonsoir,
il y a globalement des lacunes d'accessibilité sur Suno et ils ont d'ailleurs introduits des régressions récemment. J'ai le mail d'un des développeur, mais je n'ai toujours pas pris le temps de faire un signalement.
Ce sujet peut être l'endroit idéal pour en discuter, je ferai des retours.

5. Anya_Kristen,

Non, il n'y a pas d'appli pour le moment, ou en tout cas elle n'est pas encore dispo en France. J'ai cependant trouvé ce que je pense être une arnaque sur l'app store car ils osent se faire appeler suno sans en être le créa, j'ai vérifié, faut que je notif ça aux devs pour éviter les confusions.
Perso, je me débrouille très bien via navigateur sur pc, mais c'est vrai que l'accessibilité pêche un peu, notamment sur le fait de supprimer définitivement des chansons de la corbeille ou je dois aller avec la sourit (nvda maj m sur delete permanently avant de cliquer, puis de chercher en bas pour la boîte de dialogue). Aussi, l'écran de connection est super dur à chopper, il faut tricher et aller sur account ou subscription, là ça marche, mais pour le reste j'ai l'équivalent d'un écran vide.

6. Titi63,

Salut,

@Ania : lorsque j'ai tenté de l'utiliser avec Chrome sur PC avec NVDA, chaque fois que j'ai cliqué sur un lien, une page vide s'est affichée. Pourtant j'aimerais bien supprimer mes musiques, car il y en a beaucoup à force.

7. Anya_Kristen,

C'est parce que tu dois probablement te reconnecter, je ne vois que ça. Vérifie dans le menu du haut si ça affiche ton nombre de credits restants, si ça l'est pas alors ça veut dire que tu as été déco.

8. Titi63,

Salut,

J'ai vérifié et il y a écrit 20, je suppose donc que j'ai 20 crédits.

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte