Tables privé et tables libres (en cours)

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: -8

1. Informaticien,

Bonjour à tous, j'ai une petite question: serait-il possible qu'une fonctionnalité soit ajouté. Celle-ci consisterai à avoir la possibilité dans vie privé de rajouter un onglet permettant de permettre qui peut rejoindre la table privé tout comme les autres options déjà disponibles à cette endroit. Merci à vous et en espérant que cela puisse se réaliser.

Score: -5

2. CoBC,

Je ne vois personnellement pas l'intérêt d'une telle option, le principe d'une table privée est d'être… privée, et que donc seules les personnes qu'on invite puissent rejoindre. Sinon, autant créer une table publique.

Score: -1

3. ALEF_PRIME,

Mais tu peux la laisser publique, et dans Vie privée, tu peux indiquer que seuls ceux qui figurent sur ta liste d'amis ou que tu mets en favoris peuvent rejoindre tes tables publiques. Les autres ne pourront même pas voir ta table dans la liste des tables publiques qui apparaissent, et encore moins s'y joindre.

Score: +0

4. Aminiel,

Bonsoir,

Si tu veux ne permettre qu'à quelques personnes bien précises de te rejoindre, tu crées une table privée et tu les y invites.

Que ce soit par invitation, par la liste d'amis ou les favoris via les options de vie privée, ou les blocages dans l'autre sens, je crois qu'il y a déjà suffisamment de moyens de filtrage, il n'y a pas besoin d'en ajouter d'autres. A moins que vous ayez une nouvelle méthode révolutionnaire ?

5. arkandias,

Révolutionnaire peut-être pas, mais le système de privatisation par mot de passe utilisé par exemple par RS games mérite qu'on s'y attarde. Rien de majeur bien sûr et il est clair que les fonctionnalités actuelles sont suffisantes à mon sens, mais en soi c'est une idée qui, dans certaines circonstances, peut s'avérer pratique.
On privatise une table, on définit un mot de passe d'accès, et le tour est joué. ça peut, je dis bien ça peut servir dans le cas typique de l'organisation d'un évènement. Le mdp circule dans le cadre fermé de l'évènement organisé, indépendemment des listes d'amis de chacun, et s'y connectent ceux qui le possèdent et qui donc ont précédemment rempli les conditions d'obtentions auprès du propriétaire de la table. Rien de bien déterminant en efet mais ça mérite un pourquoi pas :D

6. hanny-greengrass,

bonne nuit à tous. Eh bien, je suis fier de moi. je m'appelle Hanny. Personnellement, je suis d'accord que le système RS me semble bien, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée à mettre en œuvre dans la salle. Non pas que l’idée ne soit pas bonne, bien au contraire. Ce serait très intéressant d'y réfléchir. Toutes mes excuses pour d'éventuelles erreurs, j'utilise un traducteur.

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte