1. darknessdynamite,
bonjour,
alors voila on m'a bani du salon en m'acusant d'avoir utiliser un autre psedo ressemblant a aminiel pour me connecté. pour qoui n'avoir pas bani le psedo qui ressemble a aminiel et m'avoir bani moi? ah parce que je connai jess? c'est quoi cet abu de pouvoir? ah o fait, moi aussi on m'a utilisé mon premier psedo pour ce connecté sur le salon et c'est zorvax... moi aussi je vai envoyer une plinte contre lui a son fournisseur. une plinte pour soit disant d'avoir utiliseer plusieur psedo? mdr et kel fournisseur va técouter pour ça zorvax? té naiive et tu profite de quentin pour que tout le monde le détteste sur le salon et tout cela juste parce que tu es jaloux... juste une petite préssision, ce n'est pas moi qui a créer ce psedo et j'en ai la preuve et dailleur j'ai la preuve de plusieur chose qui peuvent fermer complettement le salon... domage pour toi que je fait des études de droit numérique et que j'en suis diplomé... je t'ai dit zorvax, ne me touche pas, jte touche pas, mais si on m'attin comme ça a tor, je devien très férosse et ça peu affecter le salon et je ne pense pas que quentin voudrai cela... c'est quoi cet abu de pouvoir? et toi quentin? réagi stp pask on te fai croir des chose qui ne son pa vrai et regarde ou ça maine, des abu de pouvoir et des exclusion injuste... juste un truk, ok on a le droi a un seul psedo, et soi disan ke j'ai darknessdynamite et l'autre qui ressemble a aminiel, pk avoir bani darknessdynamite et non le psedo qui ressemble a aminiel puiqk darknessdynamite c mon psedo principal? j'ai la réponse, abu de pouvoir et vengence personelle. bon courage a vous et c la dernière foi sinon moi je porte plinte a la police et croyez moi, ça ira loin
Score: +0