1. Nitram1618 ,
Logue d’une discution entre Anneau et Nitram :
ratatouille vous invite à sa table de Monopoly. Appuyez sur Ctrl+I pour le rejoindre.
Vous avez rejoint la table.
La table est maintenant ouverte à de nouveaux participants.
alors alors on est venu distribuer la v0.3.5?^^
nitram1618 dit: oui mais bien sur
nitram1618 dit: anneau !
lelion dit: e oula
Anneau-de-Saturne dit: ouais
nitram1618 dit: j'ai juste ca a faire moi
ratatouille dit: lol
nitram1618 dit: lol
lelion dit: sallut anneau
nitram1618 rit d’une façon démoniaque.
Anneau-de-Saturne dit: tu sais nitram ke les scripts sont interdits?
nitram1618 dit: he j'ai pas utilisé de script moi
nitram1618 dit: j'écris sur la table c tout
Anneau-de-Saturne dit: tu sais que les gens a qui tu les donnes vont jusqu'a les envoyer a quentin?
nitram1618 dit: he , c suposé me faire quoi a moi ?
ratatouille a invité jeremyp3.
Anneau-de-Saturne dit: bah y a ton nom si on décompile le jsb
nitram1618 dit: en passant je te trouve très gentil anneau
jeremyp3 a quitté une table de Table libre.
jeremyp3 a rejoint la table.
nitram1618 dit: mais je trouve que tu exagère
nitram1618 dit: il y a rien de mal dans mes script
nitram1618 dit: si je voudrai faire du mal
nitram1618 dit: je publirais les jss
Anneau-de-Saturne dit: le principe reste le même
nitram1618 dit: he non
nitram1618 dit: personne jou avec des script grace a moi
nitram1618 dit: moi c de l'humour que je fais
ratatouille dit: oulala
Anneau-de-Saturne dit: mais on ne parle juste que du principe d'automatisation?
jeremyp3 dit: bonsoir, je suis ok avec martin
nitram1618 pouffe de rire
nabilo54 a quitté une table de Poker Texas Holdem.
nabilo54 a quitté le salon.
nitram1618 dit: c pas une automatisation un social
ratatouille dit: bon bin je vous lesse les ga lol entre vous snif
Anneau-de-Saturne dit: et le fait de réagir a des actions?
nitram1618 dit: ¸pour le reste moi je suis pas responsable de ceux qui utilise mon script avec les automatisation
nitram1618 dit: et c juste drole
nitram1618 dit: ca fait rien de mal
nitram1618 dit: pas de floud
nitram1618 dit: et si il y a de l'abbu
Anneau-de-Saturne dit: tu sais que ceux qui utilisent ton script seront bientot bannis?
nitram1618 dit: il y a ue commande pour désactiver le script
Anneau-de-Saturne dit: je sais
Anneau-de-Saturne dit: off pseudo on a vu ca dans le code
nitram1618 dit: régime de terreur
nitram1618 dit: tu a l'aire a bien connaitre ca
karolle est entré dans le salon.
karolle a créé une nouvelle table de Poker Texas Holdem.
nitram1618 dit: et quantin moi ce que j'ai su c qu'il fermait les yeux
Anneau-de-Saturne dit: non, rainbow se trompe
Anneau-de-Saturne dit: ^^
jeremyp3 dit: lol
nitram1618 dit: et au départ avant que tu influence le dare il trouvait ca très drole
Anneau-de-Saturne dit: le fait est qu'une règle est écrite et que le monde s'amuse a la contourner
Anneau-de-Saturne dit: et que ça amuse qui plus est
nitram1618 dit: oui, mais pour écrire une règle il faut qu'il y es de l'abu
Anneau-de-Saturne dit: non c'est la ke tu te trompe
nitram1618 dit: alors que la vous avez écris la règle avant même qu'il y est des problème
nitram1618 dit: et le script est très contrôlé
nitram1618 dit: et controlabe
Anneau-de-Saturne dit: si on avait souhaité de telles fonctions sur le salon on l'aurait codé nous memes
nitram1618 dit: moi si vous foutez du monde dehors pour rien
nitram1618 dit: je te dis pas que je publirais pas un beau jss de uno
Anneau-de-Saturne dit: c'est donc clairement un e menace?
nour a quitté une table de Table libre.
Anneau-de-Saturne dit: une*
Guitare a quitté une table de Bouillabaisse.
Guitare a quitté le salon.
nitram1618 dit: non, c que si vous faite des connerie moi aussi je suis capable le faire
Anneau-de-Saturne dit: qu'on sache a quoi s'en tenir
Anneau-de-Saturne dit: mais en fait nitram, qui es tu pour juger de si on fait une connerie ou pas.. c'est ça que je me demande..
Anneau-de-Saturne dit: ca reste quand même notre salon non?
nitram1618 dit: he, moi personnelement je crois que je suis assez intéligent pour savoir que rire c pas quelque chose de mal
nitram1618 dit: intelligent *
nitram1618 dit: surtout que ca menasse en rien le salon
Anneau-de-Saturne dit: ton script qui repete x fois la meme phrase a quoi sert-il hormi flooder ?
nitram1618 dit: he tu as pas vu le bon script
nitram1618 dit: ya pas de boucle pour répetter une phrase
Anneau-de-Saturne dit: et pourtant, la version que l'on a testé, le faisait.
nitram1618 dit: et la dernière version c 3.6 pas 3.5
Anneau-de-Saturne dit: et elle etait signée nitram..
nitram1618 dit: tu devrais te tenir a jours
nitram1618 dit: lol
Anneau-de-Saturne dit: oh, excusesmoi, j'suis pas a jour..
Anneau-de-Saturne dit: le fait est que bon, en clair tu diffuse ton programme, qui stipule lui même qu'il est contre la volonté des administrateurs.
nitram1618 dit: he non il y a un si avant tout ca
Anneau-de-Saturne dit: et que quand on te parle du risque de bannissement de ses utilisateurs tu menace de diffuser les script du uno
nitram1618 dit: si c contraire a l'étique des administrateur
nitram1618 dit: moa je connais pas votre étique
Anneau-de-Saturne dit: bah écoutes, bravo... après tout, distribue les donc tes scripts de uno si ca peut t'amuser
nitram1618 dit: puisqu'elle change a tout les jours
Anneau-de-Saturne dit: elle ne change pas, c'est jsute que vous etes très fort pour vous adresser a la personne de votre choix de la façon dont il vous plait
Anneau-de-Saturne dit: rainbow est très forte pour pleurnicher auprès de quentin et l'amadouer a sa facon, par exemple.
jeremyp3 dit: et toi de l'influencer ?
nitram1618 dit: exactement
nitram1618 dit: c toi le chef ici
nitram1618 dit: ou c quantin ?
nitram1618 dit: c flou pour l'instant
Anneau-de-Saturne dit: bah ca a toujours été quentin, sasuf que vous voyez quentin n'a pas les memes horraires et les memes disponibilités
nitram1618 dit: tu a l'air d'un très bon influenceur
Anneau-de-Saturne dit: et vous pouvez etre certains que dès demain soir il aura lu notre log
jeremyp3 dit: ok
nitram1618 dit: sourire c bien ca
Anneau-de-Saturne dit: et qu'il a toujours lu tout mes faits et gestes,. si il a quelque chose a redire, pour l'instant il ne l'a jamais fait.
nitram1618 dit: maintenant on peut faire notre parti ?
Anneau-de-Saturne dit: faites, je répète juste que ca plaise ou non, les comptes pris a utiliser des scripts les tiens y compris seront bannis.
nitram1618 dit: he un social c un script ?
nitram1618 danse en se déhanchant tel une plantureuse jeune femme branché qui a quelque vers de trop de prit.
Anneau-de-Saturne dit: no comment...
Anneau-de-Saturne dit: je pense avoir dit ce que j'avais a dire.
nitram1618 dit: he ?
nitram1618 dit: je suis près a faire un conpremis
Anneau-de-Saturne dit: dis toujours
Anneau-de-Saturne dit: après les menaces;) pourquoi pas les comprommis
nitram1618 dit: j'efface tout les automatisation de mon script et tu arrête de faire ta fillette pour les tones et les socials
Anneau-de-Saturne dit: et tu fais quoi des anciennes versions?
nitram1618 dit: bah, tu a le controle dessus
Anneau-de-Saturne dit: de toute façon contrairement a ce que tu peux penser, je ne suis pas seul décisionnaire dans cette affaire
nitram1618 dit: dac, alors on en reparle
Anneau-de-Saturne dit: ouais.
nitram1618 dit: a+
Réflexion de Nitram :
Tu me dis que j’utilise une menasse, alors que tu fais la même chose avec ton régime de terreur. Tu crois vraiment que ce n’ai pas des menasses ca de mettre toujours la pression sur les gens du salon. Tu veux bannir des gens pour tout et rien. Le problème ce n’est pas les utilisateurs du salon ou encore ceux de mon script humoristique qui ne sert en aucun cas à jouer, mais simplement faciliter l’interaction avec les autres. C’est comme si à l’époque de IRC, vous auriez demandé aux utilisateurs de ne rien scripter. C’est totalement impossible. Tout était ouvert, disponible pour tous. Exactement de la même façon que le salon est aujourd’hui. La seul façon d’empêcher à peut près efficacement les gens de scripter pour tricher, ce qui d’ailleurs je dénonce vigoureusement, ce serait que le salon soit doté de cartes préenregistré. C’est-à-dire, que tout ce qui passe par l’historique concernant les jeux pourrait être remplacé par des pistes audio qu’on pourrait lire à différentes vitesses. Donc, notre synthèse vocale servirait qu’à lire ce qu’on a dans nos mains et ce que les autres disent. Malheureusement, je comprends très bien que le salon est un projet sans réel but lucratif ce qui veut dire qu’il est limité dans le développement. Je vous comprends très bien de concentrer votre énergie sur la programmation des jeux plutôt que la structure du client. Ainsi, ma suggestion de créer une pseudo synthèse vocal pour lire une parti de l’information envoyé par le serveur est un peu compliqué pour les raisons précédentes. Tout ca pour dire que c’est vraiment pitoyable de mettre la pression sur les utilisateurs du salon avec des menasses d’expulsions. Une personne s’amusait discrètement avec deux autres amis sur une table privée en automatisant des réponses à certains mots que les autres écrivaient. Rien de bien méchant, rien qui menace le salon ou ses utilisateurs. De l’humour quoi ! Je ne comprends pas pour quoi Anneau l’a expulsé sans même un petit avertissement, alors que l’utilisateur en question venait juste de se faire dire par certains qu’il n’y avait pas de problème si ca restait discret et inoffensif. Autrement dit, que les administrateurs du salon fermaient les yeux même si ils ne sont pas trop d’accord avec ces types de manœuvres. Bref, concentré vous donc à expulser ceux qui trichent vraiment sur le salon aux lieux de bannir des gens pour des raisons futiles que vous n’avez pas le contrôle dessus. De toute façon, le seul jeu qui est profitable à scripter au tricheur c’est le Uno avec les super interceptions, car les autres jeux demanderaient des calcules de statistiques avancé de la part du script. Personnellement, j’ai écris un script pour le uno non pas pour tricher, mais pour m’améliorer dans mon apprentissage du scriptage et parce que j’observais des comportements bizarre sur le salon qui me faisait soupçonner que certains utilisait leurs yeux ou encore un script pour les super interceptions. Maintenant qu’on sait tout ca, pourquoi pleurnicher contre les scripts ; sommes-nous là juste pour gagner, ou plutôt pour s’amuser et interagir avec les autres ! Pourquoi dans ce cas qu’on se fouterais pas de ceux qui son assez con pour tricher et au gros pire, lorsqu’on gagne pourquoi qu’on ne serait pas juste plus fière de notre victoire, car on connait la possibilité d’avoir battu un mi robot humain contrairement au tricheur qui n’a aucune fièreté personnelle! En somme, à quoi bon faire des menaces inutiles à des personnes qui utilisent simplement un script humoristique dont plusieurs personnes et moi-même pense qu’il fait qu’améliorer l’interaction entre les joueurs ?
P.s. Pour ceux qui pensaient que c'était moi la personne qui s'ai fait bannir.... Ce n'est pas le cas. C'est un simple utilisateur du script.
Score: +0