1. majiko,
Salut à vous.
Comme je l'ai déjà signalé l'autre fois lorsqu'il m'a insulté, Arabisant a refait la même chose aujourd'hui.
Je me suis connecté au salon comme d'habitude pour jouer en uno ou autre jeux, j'ai trouvé arabisant a créé une nouvelle table d'uno je l'ai rejoigné.
Au début tout est passé bien, j'ai demandé de jouer et il a acceppté et la partie commence, Wajdi_tn et Policier ont rejoint la table.
Tous a bien marché jusqu'à il m'a dit que je sais pas jouer et que c'est de la chance que je le gagne, j'ai dit ok et j'ai aimé continué de jouer puisque la partie n'est pas terminé.
Mais je me suis étonné qu'il me dit cadre toi lorsque je l'ai dit je sais jouer bien et j'ai de la chance c'est ça l'uno et que lui fait quelques fautes etc... simple discussion, il est nervé et il a quité la table et le salon.
J'ai discuté un peu avec wajdi et policier puis j'ai quité la table et j'ai rejoigné une table libre contenant arabisant et Youseffsahmou.
Suite à la demande de ledare je vais vous copier l'historique dans le quelle il m'a insulté mais attention il contient des mauvais mots à ne pas lire pour ceux au moins de 18 ans pour ne pas êtres choqué, car c'est grave vraiment.
édité par Ledare, affaire résolue
PS: il m'a déjà insulté et comme je l'avais dit sir mon autre sujet je l'ai pardoné.
Voici maintenant se qui est passé.
Voilà je vous ai signalé, reste à vous de voir vous pouvez
questionner l'un des membres tunisien pour qu'il vous
explique ces mots.
Je me suis vraiment touché, sinsérement si il ne me laisse
pas je ne vais jamais rentrer sur le salon pour jouer. c'est un super moyen de loisir, mais ça fait mal de m'insulter et insulter ma mère pour des raisons comme ça.
cordialement, majiko.
Score: +0
Dernière édition par Ledare, 07.08.2012 05:48