Bonjour, il ne s'agit pas du tout de match null mais d'un bug et bien sur j'ai avec divers exemples pour illustrer mes propos.
scottstorch avait un 6 de trèfle et un 5 de carreau ce qui lui donne une paire de 2
Zangdar avait un 9 de coeur et une dame de coeur ce qui lui donne une paire de 2
Vous remportez l'ensemble du pot (60) !
scottstorch avait une dame de carreau et un 4 de pique ce qui lui donne un brelan de 6
Zangdar avait une dame de trèfle et un 8 de carreau ce qui lui donne un brelan de 6
Vous remportez l'ensemble du pot (240) !
scottstorch avait un 5 de carreau et un 7 de carreau ce qui lui donne une paire de dames
Zangdar avait un valet de trèfle et un 6 de carreau ce qui lui donne une paire de dames
Vous remportez l'ensemble du pot (480) !
scottstorch avait un 7 de trèfle et un 4 de trèfle ce qui lui donne une double paire de 7 et de 5.
Zangdar avait un 7 de carreau et un 4 de pique ce qui lui donne une double paire de 7 et de 5.
Vous remportez l'ensemble du pot (80) !
scottstorch avait une dame de trèfle et un 7 de pique ce qui lui donne une suite au 7
christelle avait un as de trèfle et un 10 de carreau ce qui lui donne une suite au 7
Vous remportez l'ensemble du pot (360) !
scottstorch avait un 3 de pique et un as de carreau ce qui lui donne une paire de 9
Zangdar avait un as de pique et une dame de pique ce qui lui donne une paire de 9
Vous remportez l'ensemble du pot (100) !
scottstorch avait un 2 de trèfle et un 7 de coeur ce qui lui donne une paire de rois
Bélial avait une dame de carreau et un 9 de coeur ce qui lui donne une paire de rois
Vous remportez l'ensemble du pot (60) !
scottstorch avait un 5 de trèfle et un 3 de carreau ce qui lui donne une paire de 10
Bélial avait un 4 de trèfle et une dame de coeur ce qui lui donne une paire de 10
Vous remportez l'ensemble du pot (160) !
Prenons le premier exemple, Ces 2 cartes sont plus fortes que les miennes et pourtant...
J'espère que vous trouverez une solution. En attendant, merci pour ce que vous faites déjà.