tournoi de cribbage le 13 décembre a 20h00.fr (terminé)

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +4

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de cribbage le 13 décembre a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, ce tournoi se fera en 4 tours et avec 16 joueurs, on joura en individuel avec le maguine activé et avec la victoire a 121 point, 1er tour 8 tables de 2, 2ème tour 4 tables de 2, 3ème tour 2 tables de 2, les vinqueurs de chaque table passeront en finale et les perdents passeront en petite finale, 4ème tour la grande et petite finale, 2 tables de 2, afin que je puisse préparer au mieux ce tournoi, j'aimerai juste que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription

Score: +0

2. flanelle,

coucou,
je m'inscrit et je peux être chef de table.

3. siwar,

salut je m'inscrit merci

4. siwar,

salut inscription de manar.manoura à sa demande

5. Dauphinou41,

Bonjour à tous!
Je m'inscris aussi pour ce tournoi
et je peux être chef de table, si besoin.

6. Jean-Baptiste,

Salut à tous, je m'inscris pour ce tournoi et je peux être chef de table.

Score: -1

7. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscris alesia a sa demande

8. cajoline68,

bonsoir, je m'inscris s'il ya de la place encore, merci

9. friggle,

bonjour, je m'inscrit et je peux être chef de table

10. malice,

bonjour je m'inscris merci

11. sansonnettes,

bonjour je m'inscrits

12. zefir,

Bonjour,
Je veux bien m'inscrire au tournoi.

13. kellie,

je m'inscris aussi sil y a de la place merci

14. Pragma,

Salut. S'il y a de la place, je m'inscris également.

15. zefir,

Bonsoir,

Je vous présente toutes mes excuses pour ne pas m'être présenté ce soir. J'étais persuadé d'avoir signé pour demain et je viens de me rendre compte que c'était pour ce soir même. Encore une fois, navré pour la gêne que j'ai pu occasionner dans l'organisation du tournoi.

Zefir

16. Nathanf,

bonsoir a tous et voila un nouveau tournoi qui se termine, la grande finale a opposé nathanf et frigle, frigle gagne le tournoi, ellle gagne donc la médaille d'or et je gagne donc la médaille d'argent, la petite fianle a opposé dauphinou41 et kellie, kellie remporte la médaille de bronze et dauphinou41 remporte donc la médaille en chocolat, je remercie tous les participants, je remercie yousef-lms d'avoir remplacé un absent et je remercie aussi jeanlucdode m'avoir donné les scors et pour le cablage des tables, je donne un carton jaune a siwar et manar-manoura pour non présentation

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte