salut, de mon côter, y'a un jeu, la forêt toufu, j'étais à 2 doigts de le réucire. Mais c'est les mausuce de fourmis qui m'courent après qui me fatiguent. Quand tes en haut, faut faire attention, parce que la, c'est des ptite mausuce de guèpes qui nous courent après. J'sais pas si y'a un astuce pour le réucire, mais j'vais réucire un jour. À bientôt.
Score: +0
752. babeth,
bonjour je ne peut pas télécharger crazy party beta82. a la fin ça me dit erreur des fichiers compressés
753. Terruffalo,
en effet, le traint de fraite est assez compliquer, j'ai réussi à le débloquer en ayant fait pas mal d'essais.
754. douce-pluie,
Bonjour Terrufalo,
Tu es vraiment chanceux, je ne l'ai même pas le mini-jeu,, il me reste juste lui! En fait, le but c'est de bouger avec le focus? Y'a les chiens de garde dedans!
Dernière édition par douce-pluie, dimanche 20:35
755. Yousef-lmms,
Bonjour, dans l'usine je suis bloqué sur le jeu fabrication de dé. Je ne comprends pas trop le principe.
Je suis prenneur pour que vous m'aidez.
Merci d'avance
756. babeth,
bonjour avez-vous un lien pour télécharger la beta82
757. vachette,
Bonsoir, il faut aller sur le site pragmapragma.free.fr
758. babeth,
bonjour, a chaque téléchargement le fichier est vide. j'ai demandée de l'aide a une voyante qui a eut le même résultat. es normal merci pour vos aides
759. Titi63,
Bonjour,
C'est vraiment étrange, normalement le fichier ne doit pas être vide une fois téléchargé. Si tu utilises Chrome, il bloque le téléchargement du jeu, tu dois cliquer sur le bouton de menu en-dessous du dossier puis sur autoriser le téléchargement, je ne me souviens plus exactement du nom exact mais ce doit être similair.
760. DjBlind,
Vous appelez quoi vide? parce qu'un dossier peux être vide, mais pas un fichier! et Crazy c'est un fichier .zip quand on le télécharge. C'est donc un fichier à décompresser.