Réclamation

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +5

1. hugoluch,

Bonjour, je vois surtout que dans ce topique, on ne peut rien dire … Je me demande le pourquoi et le comment mon message a été supprimé ? J'ai été dans aucun sens insultant ni dans la critique. J'ai juste dit, selon moi, que blaize était hors sujet mais la félicité dans sa nécrologie. Franchement, les helpers et les admins faut vous calmer sinon le forum ne sert à rien. Il me semble qu'un forum est à la base un lieu d'échange, non? Et même restant poli, on est viré ! Alors je vous pose une question les helpers et les admins en quoi mon message à mériter de se faire viré ! Faut-il être faux-culs pour vous plaire ? Cela frôle l’unilatérale de pensée et cela est dangereux. A bon entendeurs

Score: +0

2. flanelle,

Salut Hugoluch,

À titre d'information, le club du savoir est gèrer par Zefir.

Les admine et les helpers ne sont pas mandaté pour interagir dans son topique.

Même que nous pouvons nous faire taper sur les doigts si nous le faisons.

c'est un forum à part du forum salon.

Donc, il faut demander à Zefir le pourquoi de ton poste caché.

Car même moi je le trouvait ok ton message.
flanelle

Score: +0

3. zefir,

Hugoluch,
Je souhaite te répondre sur le contenu de tes messages, bien que leurs formes ne facilitent pas un échange serein.
Tout d'abord, sur le sujet qui semble avoir déclenché ton mécontentement: ton message a été supprimé pour une seule et unique raison, à savoir que le fil d'un concours est dédié à la collecte des participations et non à l'expression des avis. Pour cela, comme je l'ai précédemment souligné (peut-être pas assez clairement), le fil "Culture du savoir, le central" a été spécifiquement créé pour recueillir les opinions et les propositions. Il n’y a pas d’intention de te censurer ou de limiter tes propos, comme tu sembles le penser.
Cela me mène à ta seconde remarque, je te cite: « Et le pourquoi, je n’ai pas continué c’est que le jugement des textes a toujours été nébuleux. » Il faut savoir que j'ai souvent invité les gens à faire partie du jury, même en l'absence de ma propre participation. J'ai réalisé des sondages pour connaître vos préférences en termes d'organisation et de déroulement des concours. Chaque fois que l'occasion se présente, je sollicite vos commentaires et suggestions afin de pouvoir progresser et améliorer le fonctionnement du concours.
Je t'invite sincèrement à adopter une attitude constructive et de bonne foi dans tes remarques et prises de position. Il est aisé de critiquer, mais il est tout aussi important de proposer des solutions pour contribuer à faire avancer les choses.

Zefir.

Score: +1

Dernière édition par zefir, 25.05.2023 22:43

4. hugoluch,

ah, mon message n'as pas été pris, mais pas grave vu que zephir abandonne

Score: +0

Dernière édition par hugoluch, 30.05.2023 01:42

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte