1. zefir,
Bien le bonjour, ou le bonsoir, en fonction de vos localisations respectives.
Si je prends le clavier pour vous écrire ce soir, c’est que moi, Zefir, souhaite vous convier à un nouveau tournoi de Uno qui se déroulera le vendredi 6 septembre 2019, à partir de 21h, heure française.
Ce tournoi de 16 joueurs se déroulera de la façon suivante:
Je formerai au préalable et sur tirage au sort 4 tables de 4 joueurs.
Les 2 premiers de chaque table seront invités à passer au tour suivant.
Cette phase permettra de réduire le nombre de participants à 8.
Les 8 victorieux ainsi sélectionner formeront 2 tables de 4 joueurs.
Là encore, les 2 premiers de chaque table accèderont au tour suivant.
Cette table des 4 participants les plus talentueux du jour nous permettra de diviser le nombre de protagonistes par 2.
Les 2 premiers de cette table pourront entreprendre la conquête de la première place dans une finale qui promet sans aucun doute du spectacle tandis que les 2 autres concurrents joueront la troisième et la quatrième place dans un duel acharné pour figurer sur le podium.
Les règles seront les suivantes :
Les ripostes sont autorisées.
Les suites sont autorisées.
Les interceptions sont autorisées.
Les super interceptions sont autorisées.
Le bluff est autorisé.
La défaite est fixée à 300 points.
Le temps de réflexion est limité à 15 secondes.
À noter que la limite des points à ne pas dépasser sera à augmenter de 50 points à chaque tour, excepté pour la finale qui elle se jouera en 500 points.
De plus, il est strictement interdit de tirer plus d'une carte, sous peine d'une élimination direct et sans appel du tournoi.
Le tournoi sera animé et commenter par moi-même ainsi que par Saphir qui a très aimablement accepté la diffusion de ce tournoi sur sa radio.
Je suis le premier inscrit et invite tout joueur du salon qui le souhaite à prendre le pas pour s’inscrire à son tour !
Je vous attends nombreux à cet évènement. Cependant, notez que si le nombre de participants venait à être insuffisant, le tournoi ne sera pas annulé, mais la formule simplement retravaillée.
Bien à vous et à bientôt sur notre chère plateforme.
ZEFIR
Liste des joueurs inscrits:
1: Zefir
2: Angetony
3: Rone
4: Chipss
5: Zymbabwex
6: Migue
7: Dj-mjd
8: Saief
9: Zombi
10: Blaise