Nous informons les joueurs désirant participer au tournoi de uno que les inscriptions à ce-ci sont ouvertes. il se déroulera en mode "Super", Vendredi 10 et Samedi 11 Avril à 20h30 "heure de Paris". vous pouvez commencer à vous inscrir en répondant à ce topic
salut pic, comme on ne c'est pas s'inscrire sur le site je le fait ici, je m'inscrit!
Punteggio: +0
3. iPhone,
salut, comment faire pour inscrier l'à?
4. lulu,
Bonsoir, je m'inscris .
5. Mehdi-Malakane,
aye! une autre foi?
oui,oui inscrit moi.
6. kiki,
Bonsoir! Je m'inscrits!
7. kellie,
bonjour picsou, moi aussi je m'inscris au tournoi de cette semaine merci
8. karine,
bonsoir je voudrais bien y participer aussi svp . merci d'avance a vendredi .
9. alidjenn ,
bonjour. Je m'inscrits. Bonne journée.
10. Mehdi-Malakane,
salut.
pour toit @cinou,
l'année 2014, y a vais un formulaire d'inscription au tournoi sur le site du tournoi, mais, mnt y a plus se formulaire. ps: shait pas pour quoi... mais, pas grave, tu peut s'inscrire en postons un message sur se topique en écrivons par ex: salut, je m'inscrit. merci. ou comme tu veut! c'est simple et rapide. aller... inscrit toit!
Ultima edizione da Mehdi-Malakane, 09.04.2015 16:16:14
11. josie ,
bonsoir, je suis ok pour le tournoi
12. Gresko,
Yo Picpic, compte sur moi, je participe.
13. trol ,
Je vais participer moi aussi. :p
14. migue1982 ,
gresco, enfin de la concurance!
Ultima edizione da migue1982 , 10.04.2015 15:43:44
15. Gresko,
Euh, Migue, quel est le problème? Les tournois sont ouverts à tous les joueurs, que je sache...
16. maevva ,
salut, est-ce qu'il est trop tard pour que je m'inscrive? en tout cas si ce n'est pas le cas je veux bien m'inscrir si c'est possible. merci
17. picsou,
Bonsoir,
navrés de vous annoncer l'annulation de cette édition pour cause du nombre insuffisant des participants. pour répondre à Gresko, oui le tournoi est ouvert à tout le monde.
en espéran vous retrouver dans une prochaine édition!
Picsou/l'équipe tournois Uno
18. migue1982 ,
cc pic, domage, on aurait pu tenter une nouvelle formule a huit joueurs en jouant en un contre un.