Eh voilà se termine la saison de bouillabaisse!
Le mois prochain nouvelle formule nouveau mode de calcul qui sera récompenser beaucoup plus justement les réguliers et la régularité au tournoi.
3 nouveaux entrent au classement ce mois-ci!
Finale a opposé Angel06, Tmb_19, Ilyes_1 et Limac_ remporté par Limac avec un très beau score de -165, suivi par Ilyes_1 avec -40. Félicitations pour ces deux fracassantes entrées!
Petite finale a opposé Majoubimati, Ketjes, Hugoluch et Nour! ces messieurs ont fait preuve de galanterie et Nour a gagné la petite finale ce soir!
Exceptionnellement nous avons classé les perdants du premier tour pour le dernier tournoi de la saison:
9e Emna_20, 10e Maky-J, 11e moi-même! 12e Malice, dans ce que j'ai baptisé les demi losers!
la table des losers a vu gagné Blaise 13e, Mujer_vendabal 14e, malheureusement 15e le fantome de Zefir FlashGordon et 16E Agathe malheureusement elle doit porter la couronne de la défaite...parce que le bot l'a battu...Toutes nos condoléences mais il faut bien un perdant...Tu te vengeras la prochaine fois Agathe! Je te souhaite de futures réussites!
Donc, le dernier classement pourri de la saison:
Classement au 6 juin 2020:
1.Momo-185,
2.Limac-165,
- Lisrose-110,
- Kure -90
- Ilyes_1-40,
6.Fortonn -10,
7.Maky-J+45,
8.Kaduyaraax+50,
- Anneau-de-saturne +60,
10 Lapuce +330,
11 Hugoluch+340,
12 TMB_19§390,
13.Furby+430,
14 Insayder +465
15 Blaise+490,
16 Gros-nounours+515,
17.Angel06+535,
18.Boomrang +550
19.Cajoline68+565
Donc j'aimerais bien organiser un tournoi des allstars début juillet ou fin juin à voir selon vos disponibilités...en sachant que de toute façon il n'y a que seize places et nous savons d'ores et déjà que certains ne souhaiteront pas y participer...Donc formule à réfléchir!
Lisrose, boomrang et Cajoline je pense ne seront pas des nôtres pour le allstar mais que dire de Kure et insayder et d'autres...
donc si vous voulez réagirt à ce sujet on peut imaginer que les participants du allstar peuvent garder leur point pour la prochaine saison par exemple ou que les points du allstar compte double et compte pour la nouvelle saison.
Comment faire si nous sommes pas seize?
Pénalité aux absents en points et plus que carton rouge ou autre?
Il faut vraiment un petit quelque chose qui les handicape de manière à susciter la nécessité de faire preuve de régularité.
Donc j'ttends vos suggestions!
Merci pour vos participations et à la saison prochaine!