1. LightmanL,
Bonjour à tous,
Comme convenu hier soir à l'antenne de Jeremyp3, j'ouvre un topic dans le but d'annoncer la soirée metal qui aura lieu ce soir sur l'antenne de Jeremy à partir de 20h15.
Tout d'abord, je tiens à préciser les 3 principales raisons qui nous ont motivé à proposer ce projet à Jeremy:
-En théorie, nous aurions dû proposer la seconde édition de notre tournoi de petit bac ce week end que nous avons malheureusement été contraints d'annuler faute de participants.
-L'éventualité d'une soirée metal avait déjà été abordée sur l'antenne de Jeremy et il avait été suggéré de trouver une date courant janvier.
-Les week end suivants auraient été délicats du fait des différents tournois organisés auquels participent beaucoup de joueurs.
J'affirme également que notre but n'est en aucun cas de faire obstacles à l'organisation d'autres soirées du même type, comme proposé par Lezombie, bien que j'ai exprimé un avis dans le topic qui a été ouvert en début de semaine sur ce forum. D'ailleurs, Lezombie ainsi que vous tous êtes bien évidemment les bienvenus ce soir à l'antenne pour nous épauler dans le déroulement de cette soirée (je pense qu'il en sera de même pour nous lorsqu'une nouvelle soirée metal sera organisée).
Au programme ce soir:
-Présentation succinte et diffusion d'un ou plusieurs titres de groupes de metal, à savoir: Epica, Nightwish, Megadeth, Metallica, Ozy Osbourne, Pantera, Evanescence, Within Temptation, Ramstein, Linkin Park, Lofofora, Rage Against The Machine, Slayer, Stratovarius, System Of A Down, Twisted Sister, Scorpions et Slipknot.
-Discussion libre sur le sujet du metal en général.
-Toutes vos suggestions et dédicaces.
Dans notre programme, nous avons tenté de proposer différents groupes représentant diverses catégories de metal; nous restons ouverts à toute proposition qui viendraient compléter ce pannel.
En espérant vous compter nombreux ce soir, je vous souhaite à tous un excellent après midi!
Amicalement,
Loïc
Punteggio: +0
Ultima edizione da LightmanL, 06.01.2013 15:27:09