Révolution de la création : l'IA dans la génération de voix et de musique vendredi 17 mai a 21h

10 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +5

1. math65,

Salut à tous,
Venez participer à notre émission en direct le Vendredi 17 mai à 21h, pour explorer l'impact de l'IA sur la génération de voix et de musique. Ce sera l'occasion de découvrir comment les technologies d'IA transforment l'industrie musicale et la communication vocale, des synthétiseurs de voix aux compositeurs virtuels.

Questions pour animer le débat :

Quelles innovations récentes en IA avez-vous trouvées les plus impressionnantes dans le domaine de la musique et de la voix ?
Comment la génération de voix et de musique par IA influence-t-elle les artistes et les industries créatives ?
Quels sont les avantages et les risques associés à l'utilisation de l'IA pour créer de la musique et imiter des voix humaines ?
Comment percevez-vous l'avenir de la création musicale et vocale assistée par IA ?
Partagez vos expériences, posez vos questions, et discutez des possibilités fascinantes que l'IA offre à la création artistique et à la communication.

A Vendredi,

Mathieu et son équipe

Punteggio: +0

Ultima edizione da math65, 10.05.2024 17:43:15

2. Raphilebeau,

bonjour, y aura-t-il un replay de l'émission

Punteggio: +0

3. Anya_Kristen,

Bonjour, venir discuter ok, mais ou, comment? Sur discord, ou une autre plateforme?

Punteggio: +0

4. math65,

Bonjour,

@raphilebeau : oui, le replay sera dispo sur la chaine Twitch pendant 1 mois, et je mettrai un lien de téléchargement
@Anya_Christen : Le numéro de téléphone 0972177588 sera mis a disposition afin d'intervenir en direct. Peut-être un serveur Discord, mais comme il s'agit d'une émission éphémère, et que je n'ai pas forcément de radio, il faudrait voir si beaucoup de gens souhaitent utiliser ce canal.

Punteggio: +0

5. Leana_World,

Salut Mathieu,
Ce serait avec plaisir de participer, j'essaierais de me rendre dispo.

Punteggio: +0

6. Raphilebeau,

bonjour merci, pourriez-vous remettre la chaîne twich s'il vous plaît,

en vous remerciant par avance

Punteggio: +0

7. DjBlind,

J'aurai pas le temps, mais je vais vais vous partager un logiciel de génération de voie, https://www.synthtopia.com/content/2024/05/14/sonarworks-soundid-voiceai-transforms-vocal-tracks-into-new-vocal-instrumental-performances/

Punteggio: +0

8. Aminiel,

Bonsoir,

Faut-il obligatoirement avoir un compte sur twitch pour accéder au live ?

Punteggio: +0

9. math65,

Salut,

RE voici le lien :

twitch.tv/math65460

Non, il n'est pas obligatoire d'avoir un compte pour accéder au live, il y aura également une table libre sur le salon !

PS : Désolé pour la réponse tardive, assez pris par le boulot en ce moment …

A demain,

Math65

Punteggio: +0

10. math65,

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir été aussi nombreux et nombreuse a participer a cette émission. Voici le replay disponible en téléchargement :

https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZGrqMZkkg3lo65LTpYCh3tWtocqLzA5r0k

à très bientot,

Math65

Punteggio: +0

10 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account