Bonjour à tous, math65 vous propose une émission sur radio mathieu le samedi 30 janvier, l'horraire reste à confirmer. Le thème de celle-ci sera l'intégration d'une personne handicapée au sein de notre société. Si vous désirez être de la partie, et nous donner vos expériences ou vos avis, vous pouvez dès à présent ajouter le Skype radio.mathieu pour pouvoir passer à l'antenne le jour J. On vous attends nombreux et faites le savoir autour de vous! Bonne journée. nicofap
Punteggio: +0
2. dj-access,
Bonjour. Très intéressant comme sujet d'émission. Je vais essayer d'être présent. Sinon, y aura t-il un podcast pour l'écouter par la suite ? Merci d'avance !
3. leloup.beranger,
super je vais essayer d'être aussi présent
4. Illuminati ,
Bonjour à tous, Oui il y aura un podcast pour l'écouter en Replay. Bonne soirée, nicofap
5. DJ.Alan.Hunot ,
salut à tout le monde! je serai présent mon amie! conte sur moi! cordialement alan
6. dj-access,
Bonsoir. L'émission était très intéressante. Allez-vous publier le lien du replay sur le forum ?
7. Illuminati ,
Bonjour à tous, Pas d'inquiétude, le Replay ne va pas tarder à être disponible, Math et moi-même sommes en train de le monter à l'essentiel (version Lite), car l'émission originale a duré plus de 3 heures. Si certains sont intéressés par la version originale faites le savoir par le biais de la boîte de réception. Merci et bonne soirée à tous. Cordialement. Nicofap