Salut,
Je ne trouve pas que le petit bac ait des soucis. Il fournit une bonne variété de catégories, et on s'y amuse bien. Je trouve juste un peu malheureux que la variété des catégories soit associée à la difficulté, ce qui fait que beaucoup jouent en "facile" et sont limités aux 30 catégories de ce mode.
Il y a à mon avis très peu de catégories qui posent question. Peut-être que certaines mériteraient d'être élargies, comme celle des pièces de moteur par exemple, qui pourrait inclure toute sorte de pièce ou de fourniture mécanique ou industrielle, mais à voir comment lui donner une appellation facile.
Il y a bien sûr toujours des joueurs qui croient qu'ils peuvent mettre des animaux normaux dans la catégories des créatures fantastiques, mettre le mot "animal" en dernier juste à côté du qualificatif pourraît peut-être les aider à mieux la comprendre.
Pour le reste, ça dépend de la façon dont les joueurs se mettent d'accord. Peut-être que l'initiateur peut trouver des joueurs qui accepteraient "grenouille" en poisson, mais cela ne dépend pas de l'aspect technique du jeu ou des options proposées.
Je pense que ce qui serait très pratique, ce serait une manière de copier facilement une proposition, et/ou de la présenter aux joueurs, et/ou d'ouvrir directement une page de recherche avec la proposition. Cela pourrait vraiment rendre le jeu beaucoup plus confortable, et c'est juste ce côté là de la technique qui m'ennuie sur le petit bac.