Salut, une idée toutefois utile je pense même si bien entendu nullement indispensable. Parfois quand on veut répondre à un message d'une personne sur une table, on a tendance à soit recopier le msg ou à s'adresser à la personne par @* ou encore répondre à la volée et des fois le message tome après plusieurs autres, mais on pourrait avoir peut-être un raccourci permettant de répondre directement sur le msg de l'autre, du style the_baddest répond à **: au lieu de the_baddest dit. Reste à définir comment ça pourrait se conceptualiser niveau interface, il se peut que ce ne soit pas du tout compatible avec le système de chat actuel.
Punteggio: +0
Ultima edizione da the_baddest, 21.09.2024 15:01:03
2. skouique,
Salut!
Si tu veux parler a une personne en particulier, il y a le privé.
3. the_baddest,
je sais bien, mais l'intérêt de ce que j'ai proposé est tout autre.
4. Pragma,
Salut
C'est vrai que dans les tables libres bien animées, il arrive qu'il y ait des discussions croisées.
Ce n'est peut-être pas nécessaire de pouvoir répondre à un message précis, je pense pas qu'on ait de si gros chats que ça, mais on pourrait imaginer un raccourci pour préécrire "/me dit à untel" dans le champs.
5. Louis,
Hello. Je penses en effet que cela pourrait être utile. En effet, hier sur ma table, il arrivait souvent que des personnes devaient préciser à quel message il souhaitaient répondre en lle recopiant, sinon, les conversations n'avaient plus aucun sens. Le but n'est pas de parler à une personne dans le sens privé du terme, mais de pouvoir réagir plus facilement à un message précis dans la conversation publique.