1. Betsy ,
Bonjour,
Bon je crois qu'on est pas mal à le trouver bien, ce nouveau jeu!
J'aurais juste une suggestion à propos de l'affichage des cartes. Que ça fasse comme au mille miles, que ça nous mette sur la carte qu'on vient de tirer au lieu de nous replacer sur la 1ère carte de notre jeu. Comme ça on verrait tout de suite la nouvelle carte.
Bon et sinon les bots ont un comportement bizarre, par exemple quand on arrive à 61 ou 63, au lieu de mettre une carte qui les ferait franchir la limite des 66, rien de plus, ils mettent carrément un 2, comme s'ils voulaient rajouter 2, rien de plus... Sauf que là, évidemment, ça multiplie par 2, et donc ça termine la manche prématurément... Est-ce une petite suptilité qu'on ne leur aurait pas bien apprise? lol!
Bon et puis je pense que d'autres cartes avec un pouvoir supplémentaire vont arriver, peut-être en option comme toutes les options qu'on a au uno, je ne sais pas, mais j'espère que ça va se compliquer un peu... Du genre, faire que le 5 puisse ajouter ou retrancher, comme le 10, comme l'a suggérer un québéquois dont j'ai oublié le pseudo, dsl, c'est pas mal!
Ou alors une carte qui multiplie par 3, etc....
Dernier truc, pouvoir récupérer un jeton, si on obtient 0. Genre au début, si on met un 2, ou si on met un 10 et qu'on choisit -10, eh bien ça fait 0 et on récupère un jeton.
Voilà voilà.
Punteggio: +0