salut,
c'est vrai que ça serait vraiment fun, mais je voix deux problème... enfin problème est peut-être un peut fort, deux petites contrintes serait plus justes... on peut surmant passer à côter, à voire. le premier, plus technique celui-là, que fais-tu des parties impliquant joueur a et joueur b mais qui comprend aussi d'autre joueur? on les exclus? on les mets quand-même même si ça pourait faucer un peut? tien, un autre truque technique qui me vien en écrivant, avons-nous assez d'informations stoqués pour le faire? autrement dit, les joueurs impliqué dans une parties sont-ils conservé? bon, le dernier point, on pourait passer à côter, mais il faut quand-même le souligner, histoire que tout le monde le sachent avant d'approuver l'idé qui est très intéressente... bon, c'est déjà plus ou moins possible, mais là, avec un truque comme ça, ça serait plus que facile... on pourait savoir directement qui se tien avec qui... je me connais très bien, je vais être dans les premiers à non seulement exploitter ça, mais surtout à ne pas pouvoir m'empècher de faire des comentaires par la suite... après, si c'est une minorité de gens qui sont aussi tordu que moi, pourquoi pas? bon, au pire, on ne pourait que voire que nous-même contre un autre joueur, là aucun dangé vu que nous on le sait contre qui on a joué lol.
Blaise