bug sur le salon

4 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

1. imad,

bonjour j'arive pas a jouer

Punteggio: +0

2. blaise97,

edit: tout est désormais revenu et opérationnel!
edit 2: à moitié revenu, voici l'information qui a été diffusé à tout les connectés. je la remet ici si jamais vous tombez sur un second plantage.

Information : Le serveur qui héberge le salon rencontre un problème matériel. Nous nous excusons pour les interruptions qui se sont déjà produites ce matin et qui vont malheureusement se répéter au cours de la journée. Plus d'informations à suivre.

à l'heure ou j'écris ces lignes tout fonctionne correctement, mais voila. nous verrons bien!
edit 3: pour ceux qui passerait en vent ou qui consulterait le forum via web, voici l'information qui a été posté.

Le salon va être arrêté d'ici une petite heure, notre serveur doit être placé en intervention technique par notre hébergeur. Nous sommes encore une fois désolé pour cet incident.

un petit plantage de quelques minutes a également eu lieu avant cette annonce, donc bref si vous ne pouvez pas vous connectez c'est normal, c'est instable à l'heure actuel. croisons les doigts pour que tout s'arrange pour le mieux!
bonjour,
en effet, le salon est actuellement en pane. il est donc normal pour le moment que personne ne soit en mesure de s'y connecter. à titre d'information, ça a planté il y a environ 1h30. j'étais présent au moment du plantage, mais malheureusement rien de bien aidant c'est produit, tout simplement l'interface c'est retrouvé inopérante et l'utilisation de n'importe quel items était impossible. j'ai pu voir avec la page d'accueil que tout les connectés était à 0 de même que les records de connectés, se qui était déjà arrivé dans le passé pendant certain plantage. c'est actuellement toujours le cas. les dernières fois qu'un plantage avec le même genre de comportements c'était produit, une intervention manuel avait été requise pour la remise en service. je suppose donc que ça n'est qu'une question de temps pour que ça reviennent... mais que tout le monde soit rassurer, ça n'est pas un problème au niveau de votre matériel, de votre configuration ou de votre connexion, c'est bien général. il suffi donc d'être patient et ça reviendra dans l'ordre!

Punteggio: +0

Ultima edizione da blaise97, 14.05.2024 14:02:11

3. zorvax,

Bonjour Blaise,

Merci beaucoup pour cet excellent suivi sur le forum.

En effet, la situation était compliquée pour communiquer à l'extérieur, étant donné que tout est hébergé sur la même machine.
Une intervention matérielle de ce genre est toujours problématique.
Nous devons nous améliorer sur la communication externe, avec un site qui s'ouvre dans le client Windows en cas de connexion impossible au salon.
Nous avons déjà une page de statut mise en place, mais nous n'avons pas pu gérer cela correctement.
J'ajoute qu'avec nos activités professionnelles de chacun, nous avons du agir dans l'urgence et avec les coordinations, autorisations de notre hébergeur pour pouvoir effectuer les deux interventions en question afin de régler définitivement le problème. Ce qui a laissé parfois des manques de communication.

Bien à vous,

Zorvax

Punteggio: +0

4. vachette,

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelque temps, qu'on reçoit la notification qu'une personne s'est déconnectée bien après sa déconnexion. Malgrés qu'une personne soit déconnectée on peut quand même l'invitée à une table, c'est dommage!!

Punteggio: +0

4 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account