salut à tous! J'organises un tournoi de farkle pour le samedi 14 juin et le dimanche 15!
formule 12 joueurs, 6 tables de 2 joueurs. samedi. 20h45. vener sur la table. 21h, les partis commence! 6 tables de 2 joueurs. 1 éliminer par table, ce qui veux dir 6 joueurs. 2iem tour dès que le premier tour est terminer. il reste 6 joueurs! 2 tables de3. Un éliminer. , il nous reste allors 4 joueurs, allors 2 table de 2 puis 1 éliminer sur chaque table donc nous avons une table de 2 joueurs qui reste saffronte en grande finale! annimer par radio neb3.
les partis commencent à 21h et ne ce terminerons pas plus tard que 22h30 heur de parri.
les parti ce font en priver sauf les finales petite / grande!
pour vous inscrire, poster ici ou envoyer moi un mp!
si nous avons pas asser de joueurs nous allons prendrre la formule 16 joueurs!
le silance est demander penden les partis.
le nombre de point qu'il faut pour rentrer dans le jeux est de 50, et pour contabiliser 35. la limite de points 1000
j'espère que vous alllez être nombreu à vous inscrire! inscri
colombe bleu
dino22
belghite
lulu
naruina
mimoza
tecnissien
Mouhamed-islam-houat
bibi 33
amos
tioteninique
siborg
pour les remplacents
tihtih
mathieu2
Punteggio: +0
Ultima edizione da mathieu2 , 02.06.2014 00:11:20
2. Mehdi-Malakane,
salut. voili, voilou, voilà. je ponce que je suis le premier inscrit. inscrit moi svp. inchalahe: je vais prendre se tournoi... merci
3. belghithe,
bon soir je veu inscrie merci
4. naruhina,
Salut matthieu, Ban allé cela fait longtemps que je n’ai pas participé à un tournoi de Farkle, alors tu peux m’inscrire si tu veux. A plus et bonne chance.
5. dino22 ,
salut, Je serais présent pour le tournoi. Je voullais te dir Mathieu que tu pourrais me mettre chef de table si tu veux. Merci. dino
6. mathieu2 ,
salut, dino22 ton inscription étais pris en conte et samedi je vais ouvrire une table libre d'inscription avec ma radio... inscrivez-vous nombreux!
7. jeremyp3,
bonjour,
merci de prendre l'inscription de lulu en compte
8. mathieu2 ,
salut, voici l'addresse u r l de mon flu pour les chef de table. http://serveur3.wanastream.com:42600 p.s. si vous voullez vous inscrire dans la table libre, faite que dire je minscri, car je ne suis pas toujour la.
9. lucrece,
Oula mais il y a combien de tournois de farcle? lol
10. fontastic,
bonjour
je m'inscrit si c'est encore possible
et merci!
11. mathieu2 ,
salut, Je voullais vous avertire que nous avions passer de la formule 24 a la formule 12, car il n'y avais pas beaucoup de participent. merci de vous inscrire.