Bonjour à tous. Voilà, j'ai changé de pc il y a quelques mois, mais sur mon ancien pc j'avais trouvé le moyen d'activer des sons pour lorsque je naviguais dans Outlook et word. Cependant, je n'arrive pas à reproduir la même ici, sur mon nouveau pc (les deux pc étant sous Windows 10). Je bénéficie de word 2016 et d'après ce que j'ai lu sur la page officielle de Microsoft, il faut que j'aille dans options, puis l'onglet options d'hergonomies avant d'aller cocher une case quelque part. Le souci, c'est que je ne trouve aucun onglet options d'hergonomies. Alors j'en viens à me demander, est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal? Est-ce que je dois mettre word à jour? Et y'a-t-il même un moyen de mettre à jour sans forcément devoir s'embêter à avoir Microsoft 365 ou autre chose pour laquelle je n'ai aucune envie de payer? Merci d'avance pour votre aide et en vous souhaitant une bonne journée.
Punteggio: +0
2. zefir,
Bien le bonjour, Voici la marche à suivre sous Word pour activer les sons qui permettent de faciliter la navigation dans tes documents. Je vais aller au plus court, de façon à ce qu’il y ait le moins de manipulations possibles à effectuer. Si tu les suis à la lettre, tout devrait bien se passer.
Ouvrir Word,
Presser l’une après l’autre, les touches suivantes : Alt, F, V,
Appuyer deux fois sur la lettre A pour se rendre sur la catégorie Accessibilité,
Exécuter le raccourci Alt+E, ce qui te mènera sur l’option intitulée « Produire un retour sonore »,
Tu coches l’option et tu tabules jusqu’à OK.
Tu confirmes avec Entrée, tu te réjouis et tu profites !
Espérant avoir pu t'aider.
3. Anya_Kristen,
Je peux bel et bien accéder aux options, mais je n'ai que affichage quand j'appuie sur a...
4. zefir,
Et dans la liste des catégories, là où tu as trouvé affichage, y a-t-il une autre catégorie qui ressemblerait à Accessibilité, type Option d'ergonomie? J'ai également Word 2016.
Ultima edizione da zefir, 13.01.2025 19:13:35
5. Anya_Kristen,
Justement non, pas du tout. J'ai eu beau chercher plusieurs fois, je trouve juste options avancées et non options d'hergonomies.
6. zefir,
Peut-être que l'option n'est pas disponible sur ta version de Word, même si cela m'étonne. Si cela avait été une personne que je connais, j'aurais proposé un NVDA remote pour regarder, mais bon. J'espère que tu trouveras !
7. Anya_Kristen,
Effectivement c'est ce que je suis en train de me dire. Je vais me débrouiller, temps pis. Merci quand-même :3
8. CoBC,
Bonjour, chose toute bête, la fenêtre d'options est-elle bien agrandie, menu système (alt-espace), agrandir, certaines catégories peuvent être masquées si ce n'est pas le cas. La catégorie "Accessibilité" doit se trouver juste avant "Options avancées" normalement.
9. Anya_Kristen,
Merci pour le tip, mais ça n'a rien changé malheureusement. Je me retrouve toujours avec les onglets suivants: général, affichage, vérification, enregistrement, langue, options avancées, personnaliser le ruban, barre d'outil accès rapides, compléments et centre de gestion de la confidentialité. J'ai même tenté de fouiller un peu avec la sourit, sans plus de succès.
10. Raphilebeau,
salut à quoi servent ses retours de word je suis très curieux. je vous remercie par avance