ça fait longtemps , qu'on vois plus les tournois d'uno, alors j'ai pris l'initiatives pour organiser un tournois si c'est possible cette semaine , avec les super et les suites . manifestez vous les fans duno
Pontuação: +0
2. pikawax,
Je te prie de regarder le poste de flanelle, là il manque de grosses infos concernant ton tournoi
3. DjBlind,
Pour le moment c'est un message pour prendre la température! voir si des gens sont intéréssé, voir leur disponibilitées.....
4. vachette,
Bonjour, si jamais moi je serais intéréssée
5. lilou,
salut, si besoin d'une radio pour animer ce tournoi je suis là
6. Ethan_MJD,
mai pas samedie.
7. lilou,
si si, samedi je suis là aussi
8. Ethan_MJD,
salut, enfait j'ai u un bug, je voulait dire, que si le tournoi est pour samedit, je ne pourait pas venir car je part en vacances. et je n'orait pas d'ordie. désoller saphir.
9. lilou,
ah oui d'accord, je comprend mieux lol
10. chipss ,
coucou si c'est pour ce week-end, suis partante
11. jason01,
moi peu pas mais dsl je sais pas trop set quand voila pourquoi je peu pas sinon si sa ne touche pas au lundi je peu cordialement loiseaubleu! et /me sanvole!
12. panthere.blanche,
pas sur d'être présent pour le tournoi sachant qu'il y a pas de date
13. DjBlind,
ce poste est justement fait pour ça me semble. recensser ceux qui serai intéréssé par un tournois, et voir leur disponibilitée, voir la fesabilitée du tournois.
14. migue ,
coucou, cela m'intéresse, que se soit cette semaine ou la semaine prochaine; merci et bonne journée a tous
15. jason01,
dsl peu pas demin je par en camp toute la journée
16. migue ,
salut, tu voudrais combien de participant en fait? tu ferais cela sur combien de jours? Est-ce que tu compte mettre une limite de temps?
17. zombi,
oui , comme ils ont répondu les messages précédents , c'était juste pour voir les gens qui sont intéressé au tournois , et si on arrive à 16 joueurs , on commence , merci a safir pour sa proposition de radio , ça sera si ça marche bien le 10 aout 2019.
18. lilou,
ah, le 10 je ne serai pas dispo
19. zombi,
on va essayer de voir la date que qui convient la plupart des participant
20. angetony,
bonjour dites moi quand vous souhaitez le faire et je vous dirai si je suis dispo
21. twix,
salut, ça m'interesse aussi! après faut voir pour la datte
22. migue ,
je pense que sans proposition d'une ou plusieurs date pour ce tournoi jamais il pourra se faire; En effet une personne qui serait dispo cette semaine ou la semaine prochaine ne le sera pas forcément dans un mois, et l'inverse fonctionne aussi.
23. zombi,
d'accord comme la plupart c difficile pour eux les jours de week end, que pensez vous la fin de la semaine jeudi ou vendredi, pour le moment on a besoin de 16 joueurs sur 4 groupe , et on peut arriver à 20 ou 24 joueurs, le 22 aout c'est une date je pense qui est acceptable et convient t tout le monde, à 21 heur de france 19 Gmt
24. agathe,
je suis ok moi
25. pikawax,
ça marche pour moi aussi
26. vachette,
Du coup pour moi ça ne va pas être possible, vraiment désolé
27. zombi,
donc pour les gens qui veulent participer merci de me laisser un message en confirmant leur participation , du coup j'ai besoin de quelqu'un avec moi pour organiser, un ou une volontaire
28. chipss ,
ça me va pour le 22 aussi (sourire)
29. Poutine,
Bonjour, Je m'inscris.
30. migue ,
bonjour, cela m'intérresse, maintenant qu'une date est fixée et que le tournoi semble bien lancé; Pourrait-on avoir toute les règles du tournoi pour me pas avoir de surprise de jour J? Merci d'avance