Bonjour à toutes et tous les fidèles et les novices,
Je vous convie le samedi 3 décembre, à 20h15, pour la 3e manche du championnat de Bouillabaisse! Les hostilités débuteront à 20h30 merci de montrer le bout de votre nez avant pour faciliter la préparation des tables. D'ici là, prenez soin de vous et viendez nombreux!
Pontuação: +0
2. malice,
bonjoure je m'inscris
3. LIMAC,
Je serai fort probablement absent pour la première fois. Je serai sur la route pour la Floride. Si cela change en raison de la température, je vous ferai signe.
4. sansonnettes,
coucou je m'inscrits
5. Nathanf,
bonjour a tous, biensur que je m'inscrit
6. Rango92,
Bonjour à tous,
Je m'inscris avec grand plaisir.
7. Dauphinou41,
Bonjour à tous! Je serai là également pour ce tournoi!
8. lacolombe,
bonjour, je m'inscris également.
9. maky-j,
bonjour je m'inscri aussi
10. rayane,
bonjour je m'inscris moi aussi stp
11. hugoluch,
slt à tous, finalement je pourrais être là, mais pas chef de table svp.
12. jeanlucdo,
coucou à tous. je suis là, alors je participerais au tournoi. et si a besoin de câbler les tables je m'en occuperais. jl.
13. LIMAC,
Finalement,je serai là.
14. kaduyaraax,
Un petit tournoi qui se termine avec l'automne, a vu s'affronter 12 valeureux participants. La finale a opposé Sansonnette, Limac, Maky-j et Malice; brillament remportée par Sansonnette qui vient chatouiller Maky-J au classement désormais, Limac se replace dans le peloton de tête. La petite finale a quant à elle, opposée Hugoluch, Nathanf, Lacolombe et votre serviteur Kaduyaraax. Hugo s'est remis à la victoire ça fait du bien de revoir des champions regoûter avec les victoires même si elle est de seconde zone... Nous avons vu aussi trois nouvelles entrées au classement: Ilyes_1, Rango92 et Rayane. Des revenants à qui nous souhaitons bien du courage et de la réussite lors des prochains tournois pour remonter l'échelle! Je vous laisse admirer le classement actuel et vous donne rendez-vous pour le dernier samedi de janvier de l'année prochaine!